Résultats Toulouse

Forum à propos de l'EJT Toulouse
hugogo

Message non lu par hugogo » 18 juil. 2007, 12:08

c'est plutot malin de la part de toulouse. j'aurais fait pareil
Laiou

Message non lu par Laiou » 18 juil. 2007, 14:36

Tu veux dire que tous ceux qui sont en attente pour les résultats d'autres écoles et qui ont envoyé le chèque à l'EJT seront obligés soit de refuser une place à l'ESJ ou CFJ ou IPJ, soit de perdre 500€ ?! Shocked
Oui c'est exactement ça le concept... :?
Sheena

Message non lu par Sheena » 18 juil. 2007, 15:14

C'est honteux !

D'autant plus que maintenant, c'est mort pour nous qui sommes sur la liste d'attente...
Je ne pense pas que ceux qui ont envoyé leur chèque la semaine dernière vont se désister en faveur d'une école du tri-concours. A moins de ne plus être à 500€ près, avec tous les frais de concours, déplacement, hébergement, prépa, et autres... :lol:
Mogwai

Message non lu par Mogwai » 20 août 2007, 13:08

Pour les admis, on vous a confirmé votre inscription au fait? Car toujours rien de mon coté
Pierre Dumas

Message non lu par Pierre Dumas » 20 août 2007, 13:23

Malgré la super expérience du concours de l'EJT (ville et les gens super sympa, épreuves variées ...), il m'est resté comme un goût amer au fond de la bouche après réception de mon relevé de notes : j'ai des résultats assez corrects dans toutes les épreuves (entre 10 et 15 partout), mais un magistral 6/20 à l'épreuve orale. Pourtant, j'avais le sentiment d'avoir assez bien vendu mon steak, comme je l'ai fait à Tours (ou j'ai été admis en liste principale). Cette petite tâche siur le bulletin me laisse croire que la selection n'est pas 100% objective... enfin ce n'est qu'un avis. Y'en a-t-il d'autres dans ce cas ?
Lirwa

Message non lu par Lirwa » 20 août 2007, 13:31

Pierre Dumas a écrit :Malgré la super expérience du concours de l'EJT (ville et les gens super sympa, épreuves variées ...), il m'est resté comme un goût amer au fond de la bouche après réception de mon relevé de notes : j'ai des résultats assez corrects dans toutes les épreuves (entre 10 et 15 partout), mais un magistral 6/20 à l'épreuve orale. Pourtant, j'avais le sentiment d'avoir assez bien vendu mon steak, comme je l'ai fait à Tours (ou j'ai été admis en liste principale). Cette petite tâche siur le bulletin me laisse croire que la selection n'est pas 100% objective... enfin ce n'est qu'un avis. Y'en a-t-il d'autres dans ce cas ?
Qué objectivité ? On parle d'un oral, c'est forcément subjectif.
Mogwai

Message non lu par Mogwai » 20 août 2007, 13:49

Pour quelle raison l'ecole aurait interet à descendre un eleve lors d'un concours d'entrée?
citizen

Message non lu par citizen » 20 août 2007, 14:53

Parce que vouloir vendre un steak ne suffit pas pour convaincre ?..
Honnêtement je n'en sais rien, faudrait demander directement aux examinateurs...
(perso j'ai eu beau avoir une assez bonne note à l'oral, cela ne m'a pas sauvé)
jibi

Message non lu par jibi » 20 août 2007, 15:03

Tours n'est pas Toulouse, un oral à un endroit ne vaut pas la même chose à un autre...

Pourquoi descendre un élève... parcequ'on ne veut pas de lui ou parcequ'on trouve les autres plus intéressants... en toute honnêteté subjective
Mogwai

Message non lu par Mogwai » 20 août 2007, 15:24

Et sinon, comme mon post est passé en page precendente.
Vous avez eu une confirmation d'inscription depuis que vous avez renvoyé le dossier?
Sheena

Message non lu par Sheena » 24 août 2007, 21:09

J'ai été appelée ce matin (21ème sur liste d'attente) et je suis joie !
=)
Roulies

Message non lu par Roulies » 24 août 2007, 22:02

Félicitations ! Ben si ça continue on va être plus nombreux à être admis sur la liste d'attente que sur la liste principale !

En tout cas, en ce qui concerne le dossier, j'ai posté le mien aux alentours du 20 juillet, et j'ai toujours pas de nouvelles. Vous imaginez la claque, s'il s'est perdu en route et qu'ils ont pris quelqu'un d'autre à notre place ? Bon, no stress :?

Sinon, comme je ne loupe jamais une occasion de me faire un peu de pub, j'en profite pour vous donner l'adresse de mon site
N'hésitez pas à laisser vos coms sur le livre d'or (bons ou mauvais) ou à m'envoyer un petit mail, histoire de discuter un peu avant la rentrée ! 8)
Répondre

Revenir à « EJT »