Resultats EJT

Forum à propos de l'EJT Toulouse
Kikao

Message non lu par Kikao » 05 juil. 2008, 19:05

message supprimé.
Dernière modification par Kikao le 04 juil. 2009, 01:18, modifié 1 fois.
Reshaf

Message non lu par Reshaf » 05 juil. 2008, 19:08

En vouloir au secrétariat est une chose, s'en prendre aux personnes venant informer les autres que les résultats sont tombés en est une autre.
Kikao

Message non lu par Kikao » 05 juil. 2008, 19:13

message supprimé.
Dernière modification par Kikao le 04 juil. 2009, 01:18, modifié 1 fois.
Kikao

Message non lu par Kikao » 05 juil. 2008, 19:18

message supprimé
Dernière modification par Kikao le 04 juil. 2009, 01:19, modifié 1 fois.
Neya

Message non lu par Neya » 05 juil. 2008, 19:48

Lorsque les candidats viennent annoncer sur le forum qu'ils sont admissibles/admis à d'autres concours avant la date des résultats annoncée par les écoles, ça ne pose jamais problème ... Et on a bien vu jusqu'ici que tous les résultats étaient tombés en avance. Certes, pas autant, mais en avance quand même.
Ceux qui sont venus ici l'annoncer devaient penser, assez logiquement, que tout le monde avait reçu le même courrier. C'est un peu le principe du forum en même temps : venir partager les infos dès qu'on les a.
Kikao

Message non lu par Kikao » 05 juil. 2008, 20:18

message supprimé
Dernière modification par Kikao le 04 juil. 2009, 01:20, modifié 1 fois.
kaeak

Message non lu par kaeak » 05 juil. 2008, 20:31

S'il y a des délais différents en fonction de la Poste, ce n'est pas la faute de l'école. Ils ont dû tout poster en même temps. Et, pour une raison qui nous est inconnue (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas), ils n'ont pas mis de liste de noms sur leur site...

Ceux qui sont venus dire qu'ils ont reçu le courrier pensaient certainement que c'était le cas pour tout le monde, faut arrêter de dramatiser. C'est super dur d'attendre les résultats, mais on n'y peut rien si le courrier arrive plus vite chez certains que chez d'autres. Ils ne pouvaient pas savoir que vous n'aviez rien reçu !
lola22

Message non lu par lola22 » 06 juil. 2008, 02:41

excusez moi d'avoir été si longue à répondre. J'habite à Montpellier et oui j'ai été admise...je ne comprends pas pourquoi les notes ne sont pas envoyées en même temps
pomdet

Message non lu par pomdet » 06 juil. 2008, 03:34

Bon j'ai essayé de garder mon sang froid jusqu'à maintenant, mais quand je vois certains posts c'est plus possible. C'est facile de dire qu'à notre place vous auriez fêté ça en famille ou entre amis, sauf que si j'écris aussi tard c'est que je débauche, que je n'ai pas eu l'occasion de déboucher le champagne avec mes proches puisque-comme vous et comme la majorité d'entre nous sûrement- me tape un "petit" boulot pour vivre. (c'est vous qui avez lancé le sujet, et d'ailleurs je vois pas vraiment le rapport... m'enfin). Et puisque l'on doute de ma parole, permettez moi de douter de la votre lorsque vous dites qu'à notre place vous n'auriez rien posté sur ce forum.... Les méthodes de l'EJT sont peut-être douteuses, (ce qui est confirmé par le fait que l'on doive verser un acompte conséquent avant les résultats définitifs des autres écoles) mais, tout bêtement je n'y peux rien ! Je n'ai fait que répondre à la question de lola qui demandait si d'autres personnes avaient reçu les notes... Au sujet des dates de résultats si vous préférez attendre à chaque fois le jour annoncé, alors désertez ce forum....
helene2103

Message non lu par helene2103 » 06 juil. 2008, 07:59

ouh la la, quelle ambiance, peut etre certains sont trop stressés et ne pensent pas ce quils disent... Pomdet, jespere que tas eu le tps d'ouvrir le champ! enfin, si je suis prise, je viendrai surement crier ma joie sur ce forum...!même pas honte en plus
carophenix

Message non lu par carophenix » 06 juil. 2008, 10:53

Changement de sujet sans transition aucune ;) Parmi les admis à l'EJT y en a-t-il qui laisse une place à l'IFP ?

oui oui je prêche pour ma paroisse :twisted: Allez quoi le Sud c'est bien, la ville rose, le soleil, le prix albert londres, le matos de fou... Zut je suis en train de me foutre les boules, moi qui n'ai pas reçu l'enveloppe en ord (ben oui vous avez remarqué seuls ceux qui sont admis l'ont reçus, personne pour poster qu'il a eu un courrier de refus... tirez-en les conclusions qui s'imposent... Si rien dans la boite aux lettres c'est que Toulouse nous a fermé sa porte...)
Neya

Message non lu par Neya » 06 juil. 2008, 11:13

Carophenix, désespère pas, j'ai reçu ma convocation pour l'IFP un jour après plusieurs personnes, et j'étais pas la seule dans ce cas. Pareil pour les notes de l'IJBA.
carophenix

Message non lu par carophenix » 06 juil. 2008, 11:19

je ne désespère pas :wink: Non je demande juste si parmi les admis à l'EJT certains laissent une place à l'IFP...
Bruno974

Message non lu par Bruno974 » 06 juil. 2008, 12:55

moi non plus g rien recu... :cry:
Bruno974

Message non lu par Bruno974 » 06 juil. 2008, 13:00

par contre je croi volontier ce ki disen kil lon recu car sur le site de l'EJT il précise: "Chaque candidat recevra parallèlement ses notes par courrier individuel."
Dc il on du lenvoyé cette semaine. Apré c o nivo de chak poste ke ca se jou...
En tt k, et de maniere tré sincere, félicitation a ce ki son admi
Répondre

Revenir à « EJT »