Resultats EJT

Forum à propos de l'EJT Toulouse
Gro Khrana

Message non lu par Gro Khrana » 07 juil. 2008, 19:22

Salut,

Bien Helène, je suis 5è avec 12,95. Je n'avais pas vu mes notes au moment du premier post... On mavait juste informé par téléphone ...

Pour ce qui est du dilemme de pierretta et autres candidats aux places très prisées du PEMEP, moi je leur conseille de payer l'amende car le risque de se retrouver sans école après autant d'effort ne doit pas se prendre ...
Je dit ça alors que je suis sur la liste d'attente et que j'espère bien que certains iront dans les écoles du PEMEP pour me faire une petite place ...

Bonne chance à ceux qui devront résoudre le dilemme et qui ont encore des oraux à passer ....

Gro
pierretta

Message non lu par pierretta » 07 juil. 2008, 19:42

Merci Hullabaloo, c'est ce que j'allais faire mais ça me rassure que d'autres aient comme moi des scrupules à s'inscrire quitte à se retracter et à perdre de l'argent. Et pour toi, dis toi que l'IJBA est une super école et apparemment ils sont assez compréhensifs sur les retenues de frais d'inscription...
Bon courage à tous pour les derniers oraux, on tient le bon bout...
nano

Message non lu par nano » 08 juil. 2008, 17:01

bonjour,
je suis sur la liste d'attente de l'EJT mais vraiment dans les derniers. Pensez vous que j'ai une chance?
Nao

Message non lu par Nao » 09 juil. 2008, 12:27

Je sais que l'année dernière, ils ont pris jusqu'au 21e... Bon courage Nano !
Répondre

Revenir à « EJT »