Bourses

Forum à propos de l'EJT Toulouse
Marine47

Bourses

Message non lu par Marine47 » 09 juil. 2013, 16:21

Bonjour,

Je vais intégrer l'EjT à la rentrée prochaine et je peux prétendre aux bourses. Malheureusement je ne trouve pas l'établissement sur le site du Crous lorsque je fais ma liste de vœux. Y a-t-il des boursiers qui eux ont pu mettre l'EjT dans leurs vœux ?
J'ai appelé la secrétaire de l'école pour lui demander quelques renseignements mais elle ne sait pas trop comment ça fonctionne avec les bourses étant donné que c'est la première année qu'ils sont habilités à les recevoir.
showy91

Re: Bourses

Message non lu par showy91 » 09 juil. 2013, 18:59

Coucou,

Pareil, impossible de trouver l'EJT dans la liste du CROUS !
Peut-être cocher la case ICT Institut catholique, puisqu'il l'école y est affiliée ?
Il faudrait appeler le directeur ou bien le CROUS de Toulouse je pense, mais bon, pas sûr qu'ils sachent...
Marine47

Re: Bourses

Message non lu par Marine47 » 09 juil. 2013, 20:05

J'avais coché l'Institut Catholique mais quand j'ai eu la secrétaire de l'EjT elle m'a dit de surtout pas faire ça, qu'ils ne dépendaient pas de l'ICT mais qu'ils louaient juste les locaux et qu'il fallait demander les bourses pour l'EjT.
Après moi je ne dépends pas du Crous de Toulouse mais de celui de Montpellier, donc c'est eux qui ont mon dossier. J'espère vraiment pouvoir avoir les bourses et que ce n'est pas juste un effet d'annonce.
Répondre

Revenir à « EJT »