épreuve de réflexion personnelle

Forum à propos de Sciences Po
zaza13100

épreuve de réflexion personnelle

Message non lu par zaza13100 » 08 janv. 2011, 22:10

Bonsoir !

Je compte passer le concours de master de journalisme de Science Po et j'aurai voulu avoir quelques renseignements en ce qui concerne l'épreuve de réfléxion personnelle : même si les correcteurs ont l'air " très ouverts" n'y a t-il pas des attentes spécifiques ? des choses à faire ou à ne surtout pas faire ?

Merci pour votre aide !!! :wink:
simply_cycy

Re: épreuve de réflexion personnelle

Message non lu par simply_cycy » 09 janv. 2011, 16:31

zaza13100 a écrit :Bonsoir !

Je compte passer le concours de master de journalisme de Science Po et j'aurai voulu avoir quelques renseignements en ce qui concerne l'épreuve de réfléxion personnelle : même si les correcteurs ont l'air " très ouverts" n'y a t-il pas des attentes spécifiques ? des choses à faire ou à ne surtout pas faire ?

Merci pour votre aide !!! :wink:
Bonjour,
Je me pose la même question, les attentes sont un peu floues concernant cette épreuve... Est ce que tu as déjà tenté le concours science po avant?
zaza13100

Re: épreuve de réflexion personnelle

Message non lu par zaza13100 » 19 janv. 2011, 23:37

j'avais tenté ceux de province mais c'est différent ! :) j'ai regardé un peu les corrigés .. apparemment c'est à la fois libre et encadré .. faut que ce soit construit et logique on dirait ! je pense que se serait pas mal d'acheter un bouquin de culture gé science po ! non ? :)
Répondre

Revenir vers « Sciences Po »