DESISTEMENTS !!!

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
Lois Lane

Message non lu par Lois Lane » 20 juil. 2007, 19:16

Bonjour a tous! pour ma part, j'ai été admise au CELSA et c'est cette école que j'ai choisie. Je me suis donc desisté de l'ASJ de Tours, de l'EJCM et du CUEJ d'un coup! j'espere que ca ira pour ceux qui sont sur liste d'attente!! bon courage et bonne chance a vous tous
Risac

CELSA

Message non lu par Risac » 20 juil. 2007, 19:41

En parlant du CELSA, où en est-on au niveau de la liste d'attente ? Y a-t-il sur ce forum des gens qui y figuraient et qui ont été contacté ? Si c'est le cas, quelle place aviez-vous sur la liste ?
Merci d'avance...
aquae

Message non lu par aquae » 20 juil. 2007, 19:53

J'ai déjà répondu dans un autre post, mais oui, j'ai été contactée cet après midi, j'étais sixième. Je suis prise à l'ESJ à donc j'ai refusé ma place. (Entre nous: refuser le Celsa... ôah, je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour: c'est hyper jouissif :lol: )
fukusan

Message non lu par fukusan » 20 juil. 2007, 22:10

aquae a écrit :J'ai déjà répondu dans un autre post, mais oui, j'ai été contactée cet après midi, j'étais sixième. Je suis prise à l'ESJ à donc j'ai refusé ma place. (Entre nous: refuser le Celsa... ôah, je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour: c'est hyper jouissif :lol: )
C'est un luxe :lol:
bloom

Message non lu par bloom » 22 juil. 2007, 12:21

Je suis pris à l'IJBA et au CUEJ et je téléphonerai lundi à l'IJBA pour me désister. Bon courage à tout le monde :wink:
johannes

asj tours désistement

Message non lu par johannes » 23 juil. 2007, 10:48

Lois Lane a écrit :Bonjour a tous! pour ma part, j'ai été admise au CELSA et c'est cette école que j'ai choisie. Je me suis donc desisté de l'ASJ de Tours, de l'EJCM et du CUEJ d'un coup! j'espere que ca ira pour ceux qui sont sur liste d'attente!! bon courage et bonne chance a vous tous
Bonjour,

Etant sur la liste d'attente de l'asj de Tours, et pas loin du but ... Peux tu s'il te plaît me dire précisément quel jour et vers quelle heure tu as annoncé ton désistement à Tours. L'école est à présente fermée jusuq'au 20 août.

Merci beaucoup pour ta réponse.
ju35

Message non lu par ju35 » 23 juil. 2007, 12:07

C'est fait je suis IPJiste, j'étais 24ème sur liste d'attente pour info !
Bon courage à ceux qui attendent toujours, j'espère que tout va se décanter rapidement.
Lyra

Message non lu par Lyra » 23 juil. 2007, 12:39

Félicitations à toi, ju ! :)
(et merci "pour ceux qui attendent" ;) )

Est ce que tu te desiste d'une autre école ? ;)
Sheena

Message non lu par Sheena » 23 juil. 2007, 13:21

Personne ne se désiste de Toulouse ? :oops:
Louis XV

Message non lu par Louis XV » 23 juil. 2007, 14:19

Je vais faire des heureux sur la liste d'attente de l'IPJ, 30ème, ils m'ont appelé et je suis admis.
Gardez espoir et la délivrance viendra !!!
fukusan

Re: asj tours désistement

Message non lu par fukusan » 23 juil. 2007, 15:17

johannes a écrit :
Lois Lane a écrit :Bonjour a tous! pour ma part, j'ai été admise au CELSA et c'est cette école que j'ai choisie. Je me suis donc desisté de l'ASJ de Tours, de l'EJCM et du CUEJ d'un coup! j'espere que ca ira pour ceux qui sont sur liste d'attente!! bon courage et bonne chance a vous tous
Bonjour,

Etant sur la liste d'attente de l'asj de Tours, et pas loin du but ... Peux tu s'il te plaît me dire précisément quel jour et vers quelle heure tu as annoncé ton désistement à Tours. L'école est à présente fermée jusuq'au 20 août.

Merci beaucoup pour ta réponse.
De toute façon, tu n'auras probablement pas de réponses avant le 20 août. Il se peut même qu'ils t'appellent en septembre ou le jour de la rentrée
Kaloe

Message non lu par Kaloe » 24 juil. 2007, 10:48

J'ai déja dit dans un autre post mais l'ifp m'ont appelée hier, j'étais 7eme sur liste d'attente et je laisse ma place car admise au cuej....

Je connais une personne admise sur liste principale à Toulouse qui devrait se désister si c'est pas déja fait pour aller à l'ejcm, faute de thunes!

Bon courage!
Lyra

Message non lu par Lyra » 24 juil. 2007, 15:20

Laisser une place à Toulouse... pfff... c'est quand meme une bien meilleure école...
:roll: Ah, l'argent... C'est pas évident hein :wink:
hého

Message non lu par hého » 24 juil. 2007, 16:52

et au cuej, on en est à quel stade de la liste d'attente (si ce n'est au stade de la meinau) ?
cordo

Message non lu par cordo » 24 juil. 2007, 17:02

Pour info, j'étais 11ème sur liste complémentaire à l'IFP et j'ai été contactée lundi après-midi. Je suis donc admise là bas, par contre je ne sais pas jusqu'où ils sont remontés sur la liste...
Voilà, bonne chance !
Répondre

Revenir à « Forum général »