Tournoi inter-écoles

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
Mmmoche

Message non lu par Mmmoche » 28 janv. 2009, 12:20

Des matches à 5 contre 5 ???

Pourquoi pas une soirée babyfoot et fléchettes ???

C'est cool pour des écoles qui se tapent 800 bornes pour faire du 5 contre 5 indoor !
Hullabaloo888

Message non lu par Hullabaloo888 » 28 janv. 2009, 22:26

N'oubliez pas la grosse soirée du samedi soir, inter-école elle aussi :)
Pressipressa

Message non lu par Pressipressa » 28 janv. 2009, 22:34

Ce sera une soirée à thème?
eolia_

Message non lu par eolia_ » 31 janv. 2009, 20:02

Le tournoi aura lieu le 14 mars, les invits officielles vont bientôt être envoyées aux écoles qui participent au tournoi. Pour la soirée, il n'y a pas de thème pour le moment. Par contre, si vous n'avez pas de plan logement sur Lille, je vous conseille fortement de vous intéresser dès maintenant pour réserver une chambre d'hôtel, car le tournoi tombe le jour de l'ouverture de Lille 3000, autant dire que la ville va être bondée de touristes.
kerenskaiev

Message non lu par kerenskaiev » 02 févr. 2009, 13:57

Oula mauvais ça... Remember Marcel et son orchestre.
Pierre Dumas

Message non lu par Pierre Dumas » 13 févr. 2009, 01:25

Y aurait-il ici des ESJiens qui pourraient nous donner + de détails sur l'organisation du tournoi, surtout les horaires et la localisation pour que les gens du sud puissent s'organiser convenablement pour l'occasion ?

D'avance merci.
sanfoura

Message non lu par sanfoura » 17 févr. 2009, 21:48

Salut,
oui désolée, c'est un peu brouillon, mais on a changé pas mal de trucs depuis le début de l'organisation...
Tout d'abord, il ne s'agira pas de matchs à 5 contre 5, ne vous inquiétez pas.
Pour ce qui est de la soirée, on hésite encore entre 2 lieux, mais ça, c'est le problème des organisateurs, pas des invités :)
Enfin, le logement. Celui qui est censé s'occuper des hôtels traine un peu, mais on va "tenter" (et je dis bien tenter) de loger certains d'entre vous chez nous autres ESJiens.
Pierre Dumas, vous serez combien de ton école à venir?
Pierre Dumas

Message non lu par Pierre Dumas » 18 févr. 2009, 01:08

On est en plein recrutement en ce moment à Tours... on saura d'ici la fin de la semaine.
Mmmoche

Message non lu par Mmmoche » 18 févr. 2009, 17:58

Foutage de gueule des lillois!!!!

Enorme foutage de gueule!!!!!!

Soit disant, la date du 14/03 ne pouvait pas être modifié à cause des salles pour la soirée et là vous hésitez entre 2 endroits!!!!

Combien d'écoles peuvent venir ??

Les écoles du sud seront là ??
kgjerstad

Le point

Message non lu par kgjerstad » 18 févr. 2009, 20:01

Bonjour tous. Je suis Kim Gjerstad, le président du BDE de l'ESJ-Lille.

Sachez que l'organisation va de bon train. On a une super solution pour la fête et qu'on a déniché de superbes terrains.

L'organisation implique pas moins d'une dizaine d'ames pour assurer un super week end pour vous tous

Si vous avez des question ou des soucis, communiquez à cette adresse: esjlille2009@gmail.com

Ou appelez moi directement : 06 67 47 26 25.

Kim
Mmmoche

Message non lu par Mmmoche » 18 févr. 2009, 22:48

Oulala Kim mais tu mens..

Tu n'es pas à l'ESJ

Ou alors c'est devenu une école de communication !!!!

" Sachez que l'organisation va de bon train. On a une super solution pour la fête et qu'on a déniché de superbes terrains."
Un vrai communiqué de presse. Racoleur et chiant comme la pluie

Tu réponds pas à la question.

La question est : pourquoi prétendre que la date est inflexible en raison de la salle et dire que vous hésitez.....
"
L'organisation implique pas moins d'une dizaine d'âmes pour assurer un super week-end pour vous tous..."
C'est un magnifique copier/coller de la brochure Pierre et Vacances ou du camping de Boulogne sur mer. Sauf que quand tu pars en voyage, la brochure tu t'en tapes. Ce que tu veux c'est pouvoir partir.
Si vous avez des question ou des soucis, communiquez à cette adresse: esjlille2009@gmail.com...
Il y a un "s" à questions... Ils ont une épreuve d'orthographe à Lille ??

et en plus ne me donne pas d'ordres... Ah il y a encore du boulot dans votre formation communication.
Ou appelez moi directement : 06 67 47 26 25.
Pourquoi ?? tu peux pas donner les infos à tout le monde !!

Alors on redemande.. Combien sommes-nous d'écoles du grand SUD à venir ???

Ou est-ce encore redevenu un rallye réservé aux écoles parisiennes et lilloises...
[/quote]
Pierre Dumas

Message non lu par Pierre Dumas » 18 févr. 2009, 23:36

MDR, on dirait un communiqué OLweb.fr ^^
kgjerstad

Ah bon d'accord.

Message non lu par kgjerstad » 19 févr. 2009, 01:33

Les amis, je ne suis pas de mauvaise foi, on essaie simplement d'accommoder le plus grand nombre de personnes possible. Je vous demande simplement de la compréhension et de la patience.

Le but ici n'est pas de créer une mauvaise ambiance, mais tout simplement de s'amuser un weekend à Lille.

Donc, il y a deux options à vous:

1. vous faites à nouveau les trolls anonymes typiques du web.

2. Vous venez à Lille, pour que l'ESJ vous botte le cul.

Finalement, si vous voulez pourrir cet échange avec la plus belle plume que vous avez, je vous invite à le faire. N'oubliez pas de signer.

Si vous êtes intéressés à participer et vous avez besoin de détails, je serai à votre disposition.

Cheers, Kim
Pierre Dumas

Message non lu par Pierre Dumas » 19 févr. 2009, 23:42

2. Vous venez à Lille, pour que l'ESJ vous botte le cul.
Tournoi 2008 : TOURS 1-0 ESJ, remember... :wink:

Sinon, plus sérieusement, on aimerait juste connaître les adresses du stade et du lieu de la soirée pour organiser au mieux notre hébergement.
padishad

Message non lu par padishad » 20 févr. 2009, 00:09

Mmmoche, t'es de quelle école, tu viens d'où, t'es qui pour demander des comptes comme ça?

Sinon les autres, Kim vous a laissé un mail et un téléphone, posez lui les questions... La soirée se fera au People en tout cas.
Répondre

Revenir à « Forum général »