Haut Courant

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
Serge Karamazov

Haut Courant

Message non lu par Serge Karamazov » 19 nov. 2008, 19:00

Bonjour à tous,

Je vous annonce la lancée officielle (deuxième promotion) du site d'information du Master 2 Journalisme de Montpellier : www.hautcourant.com

N'hésitez pas donner votre avis sur le site pour améliorer le contenu, comme la forme.

Bonne soirée.

Mathieu M.
Dernière modification par Serge Karamazov le 21 nov. 2008, 09:28, modifié 1 fois.
Le Temps n'a pas d'importance. Seule la vie compte.
Maxxp

Message non lu par Maxxp » 20 nov. 2008, 18:04

Décidément...

Salut Mathieu,

Dis moi je croyais que le responsable de la com d'Haut courant, c'était germain ?
Bon, ça, on s'en fou.

Je voudrai juste revenir sur l'annonce, et quelques mots, qui peuvent faire tromperie :
la lancée officielle du site d'information du Master 2 Journalisme de Montpellier

Pourquoi ne pas dire que le site existe déjà depuis au moins l'année dernière, et que la nouvelle promo ne fait que reprendre le flambeau ?

Peut être que c'est rien, mais c'est quand même une sorte de mensonge.

C'est dommage, car pour le reste, c'est du bon boulot. J'apprécie bien les articles, tous différents.

Alors bon courage et à très bientôt.

Maxence
Serge Karamazov

Message non lu par Serge Karamazov » 21 nov. 2008, 09:26

Je vous annonce la lancée officielle du site d'information du Master 2 Journalisme de Montpellier : www.hautcourant.com
Effectivement, le site existe déjà, mais étant mis à jour que 9 mois par an, la lancée reste une lancée, et ce chaque année. Pour rectification, nous somme effectivement la deuxième promotion à travailler sur Haut Courant, et les articles des anciens sont disponibles en archive sur le site.
C'est dommage, car pour le reste, c'est du bon boulot. J'apprécie bien les articles, tous différents.
Merci !

Mathieu.
pierodelyon

Message non lu par pierodelyon » 24 nov. 2008, 15:54

surtout c'est bien qu'on invite une promo a collaboré à un site... En revanche, 5 pour écrire un article... pourquoi autant de personne ?
Sinon le site est bien !
Serge Karamazov

Message non lu par Serge Karamazov » 10 déc. 2008, 18:34

Bonjour à tous,

Je vous annonce la mise en ligne d'un dossier spécial sur les Etats généraux de la presse sur www.hautcourant.com. Jetez-y un oeil si ça vous intéresse. Bonne soirée.
Mathieu.
Athéna

Message non lu par Athéna » 20 févr. 2009, 17:18

Je serais également intéressée pour en savoir plus sur le master 2 journalisme de Montpellier, qui est tout récent d'après ce que j'ai compris et pour lequel je postulerai au cas où je n'obtiens pas de concours.
D'ailleurs, j'ai une grande question, qui me trotte dans la tête depuis un moment : tous les étudiants de la promo sortent-ils obligatoirement de Sciences Po? Et si ce n'est pas le cas, par quoi se sont démarquées leurs candidatures?
Répondre

Revenir à « Forum général »