Dilemme

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
letibelim

Message non lu par letibelim » 11 juil. 2006, 10:26

hé, j'étais pas hautain, et perso des années de rmi j'en ai eu cinq.
Si tu me permets, je ne jouerai pas à "qui a la plus grosse". j'ai passé l'age, meme si selon toi, je ne suis pas encore "dans ma future vie d'adulte" (pas hautain, ça ?).
Lafactory, je vois qu'ici et ailleurs tu as le don de t'attirer des inimitiés inutiles. Pour moi la discussion est close. Et pour le chien, je crois que ça va pas etre possible ;)
letibelim

Message non lu par letibelim » 11 juil. 2006, 10:29

Fuliette a écrit :bien joué Tib' ;) et toutes mes félicitations ! on continue de faire des heureux à Tours ! le truc qui m'ennuie, c'est qu'on n'a plus accès au forum de Tours et moi j'avais pris contact avec quelqu'un par MP. Est-ce que tu sais quelque chose?
Merki ! Non, je ne sais pas ce qui se passe... c'est bien dommage qu'il soit fermé, ce forum, peut-etre peut-on envoyer un mail à l'admin du site des élèves pour avoir plus de précision ?
letibelim

Message non lu par letibelim » 11 juil. 2006, 10:39

letibelim a écrit : Merki ! Non, je ne sais pas ce qui se passe... c'est bien dommage qu'il soit fermé, ce forum, peut-etre peut-on envoyer un mail à l'admin du site des élèves pour avoir plus de précision ?
Fait. J'attends la réponse et je vous tiens au courant.
Fuliette

Message non lu par Fuliette » 11 juil. 2006, 13:38

idem...
lafactory.com

Message non lu par lafactory.com » 11 juil. 2006, 15:01

letibelim a écrit :
hé, j'étais pas hautain, et perso des années de rmi j'en ai eu cinq.
Si tu me permets, je ne jouerai pas à "qui a la plus grosse". j'ai passé l'age, meme si selon toi, je ne suis pas encore "dans ma future vie d'adulte" (pas hautain, ça ?)
bah non, il y a ton actuelle vie d'adulte, avant tes études de journalisme, et ta future vie d'adulte, après tes études. c'est censé être un cap important pour tout le monde, sauf pour toi, et je te trouve super-agressif.
Pour le chien, je t'offre un an de croquette. en plus il se sert tout seul en déchirant l'emballage avec ses griffes. Pour les promenades par contre c'est plus compliqué : il a mangé sa laisse. (elle était en cuir).
Le plus ancien webzine culturel. Atelier d'écriture journalistique en ligne.
letibelim

Message non lu par letibelim » 11 juil. 2006, 15:25

lafactory.com a écrit : bah non, il y a ton actuelle vie d'adulte, avant tes études de journalisme, et ta future vie d'adulte, après tes études. c'est censé être un cap important pour tout le monde, sauf pour toi, et je te trouve super-agressif.
Pour le chien, je t'offre un an de croquette. en plus il se sert tout seul en déchirant l'emballage avec ses griffes. Pour les promenades par contre c'est plus compliqué : il a mangé sa laisse. (elle était en cuir).
Si je suis "agressif" (j'aurai tendance à répondre de but en blanc : oeil, paille, poutre - mettre le verbe et conjuguer...), c'est que je me suis senti un brin agressé. Si je veux bien admettre que ma réponse n'a en rien calmé les esprits, ton message initial n'était pas à proprement dénué de toute animosité. Et ton exégèse de tes propos initiaux me parait plus que tarabiscotée. En fin de compte, le message perçu importe plus que le message envoyé, non ?

Quant au chien, après la description apocalyptique que tu en as fait, meme si j'en voulais un, j'suis pas sur que je jetterais mon dévolu sur ton compagnon à quattre pattes. En plus je te soupçonne d'y etre plus attaché que tu ne le laisse transparaitre. Ce serait - encore - une source de bisbille entre nous, ce que nous ne souhaitons ni l'un ni l'autre. Ce sont des soupçons gratuits, j'en conviens.
letibelim

Message non lu par letibelim » 12 juil. 2006, 09:58

A propos du forum des élèves et anciens de l'IUT de tour 'Autour du journalisme', j'ai reçu une réponse tout à fait courtoise de l'admin qui me précise que le forum a été fermé qq jours mais qu'il est maintenant réouvert... Malheureusement il n'est toujours pas accessible pour moi. Et pour vous ?
letibelim

Message non lu par letibelim » 12 juil. 2006, 10:25

En fait, si. Ca marche. A condition de passer par la page d'accueil du site des élèves et de suivre les explications...
Fuliette

Message non lu par Fuliette » 12 juil. 2006, 10:31

merci pour l'info :D
Répondre

Revenir à « Forum général »