Témoignages de professionnels - bilan de compétences - Troye

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
kati

Témoignages de professionnels - bilan de compétences - Troye

Message non lu par kati » 22 avr. 2009, 20:49

Bonsoir,

Je suis à la recherche, dans le cadre d'un bilan de compétences de professionnels en poste pour leur poser diverses questions sur leur métier.

Cela se déroule lors d'un entretien enquête qui dure environ 30 minutes. Le lieu idéal : sur le département de l'Aube.

Je recherche les professionnels suivants :
- concepteur rédacteur
- chef de projet communication
- chef de projet informatique
- chargé d'études médias
- chargé d'études marketing
- correspondant d'information
- veilleur stratégique.

Même si l'idéal est de pouvoir rencontrer les personnes au cours d'un entretien, je peux aussi le faire par téléphone.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Kati
kati

Message non lu par kati » 28 avr. 2009, 10:34

Bonjour,

Personne pour me répondre?

Kati
severine92

Message non lu par severine92 » 30 avr. 2009, 10:02

Vous êtes sur un site où se cotoient principalement des journalistes, rédacteurs, maquetistes, photographes ... (j'ai peur d'en oublier et de me faire taper sur les doigts !), et pas des "marketeurs" de tout poil ou des informaticiens. Et c'est sans doute pour cela que votre demande n'a pas de réponse. Il faudrait trouver je pense un ou plusieurs sites plus adaptés pour lancer votre appel !
Bon courage en tout cas
Séverine
PascalSR

Message non lu par PascalSR » 30 avr. 2009, 10:42

Bon courage dans tes démarches, Kati ! Mon amie est passée par là, et il faut de la motivation et de la persévérance pour ne pas se décourager...

Bon vent ! :wink:
kati

Message non lu par kati » 30 avr. 2009, 12:36

Bonjour,

Merci pour vos messages. J'ai bien compris que sur ce forum il y a surtout des gens des gens de la presse et du domaine de la création.

Justement dans ce cas est ce qu'il y a des concepteur rédacteurs qui passeraient par là??

PascalSR : merci pour ton gentil message :D De la persévérance, oui car rencontrer les professionnels des différents métiers c'est pas évident mais c'est ce qui prouve la motivation :mrgreen:

Kati
pirate

Message non lu par pirate » 12 mai 2009, 15:48

Un concepteur rédacteur ? Hop t'en cherchais un et bin voilà, je suis CR depuis 20 ans, c'est quoi les questions ?
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »