Couple: nous nous sommes rencontrés sur Internet

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
ani

Couple: nous nous sommes rencontrés sur Internet

Message non lu par ani » 31 oct. 2005, 18:45

Bonjour,

Journaliste pour un hebdomadaire féminin, je prépare actuellement une enquête sur les couples qui se sont mariés ou qui vivent ensemble après s'être rencontrés sur Internet.

Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone ainsi que les horaires où je peux vous joindre sans vous déranger, au mail suivant : anne.petit@9online.fr

Merci et à bientôt,

Anne
kvaldah

Pourquoi des appels à témoins ici???

Message non lu par kvaldah » 02 nov. 2005, 09:39

Une question qui me taraude chaque fois que je lis un appel à témoin sur categorynet: pourquoi passer un appel à témoin sur categorynet?
Sans animosité aucune, ne serait-il pas plus....disons, logique...d'aller passer ce type d'annonces sur les forums ouverts au tout-venant, et qui traiterait justement de la question, plutôt que contacter ses comparses ?
...enfin, moi je dis ca....
Car, à force de voir ces appels se répéter sur categorynet, une question se pose : Doit-on conclure que les enquêtes société lues (ou vues) de ci de là ne font intervenir que des journalistes, ou des amis de journalistes, ou des voisins de journalistes, ou des boulangers de journalistes? Personnellement, en visionnant certains reportages société de journaux télévisés, je soupçonne souvent le témoin d'appartenir au même microcosme que le journaliste...non!?
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »