iicp rp

Forum à propos de l'IICP
Invité

iicp rp

Message non lu par Invité » 17 oct. 2003, 15:07

est ce que quelqun a fait la formation de relations publiques à l'iicp?
qu'est ce que ça vaut? quels sont les enseignements (car le site internet n'est pas très explicatif)
quel est le cout de la formation?

merci à tous
loulou7

IICP section RP

Message non lu par loulou7 » 20 oct. 2003, 11:29

Je suis à l'IICP en secion RP et je dois dire que cette formation me convient tout à fait.
Je viens de la fac et ce n'est pas le même genre d'études que je fait maintenant . Ils ont à l'IICP une démarche très professionnelle pour nous former. Je suis en cours tous les matins et en stages l'après midi.
Et pour la recherche de stages pas la peine de trop se casser la tête, l'école a un service des stages qui est pas mal cela fait deux ans que je suis à l'IICP et tous les stages que j'ai fait, je les ai trouvé par l'IICP
Alors je crois, que c'est une bonne école pour rentrer dans la vie active.
Invité

Message non lu par Invité » 20 oct. 2003, 11:33

je passe un entretien pour rentrer dans l'ecole cette année, tu peux me contacter par mail ( nalanalou@hotmail.com) j'aurais d'autres infos à te demander!!
merci !!!
loulou7

Message non lu par loulou7 » 22 oct. 2003, 14:17

je ne peux te contacter par e-mail, parceque je ne tiens pas à ce que tous le monde puisse avoir accès à celui-ci. Mais si tu as des questions sur l'école nous pouvons échanger par le biai du forum.
nalanalou

Message non lu par nalanalou » 23 oct. 2003, 10:17

Salut,
je suis admise dans l'école et on se verra donc lundi!! car d'après ce que j'ai compris tu est en 3ème année de relations publiques.
tu n'as pas à mettre ton mail dans le forum puisque je t'ai donné le mien donc il n'y aura que moi qui verrai ton adresse mail, mais bon tu fais comme tu veux!! Comme je n'ai pas suivre la première semaine de cours j'aurais bien aimé savoir ce que vous aviez fait en cours!!
Voila j'attends ta réponse (par mail ou sur le forum !!)
a +
Duc

Message non lu par Duc » 23 oct. 2003, 10:52

A priori, et si je me fie à ce que je viens de lire, ils n'ont pas l'air trop exigeants au niveau orthographe-grammaire…

:D :D
nalanalou

Message non lu par nalanalou » 23 oct. 2003, 11:04

alors ça c'est petit parce qu'a part 1 ou 2 fautes qui sont dues surement à l'inattention je n'en vois pas
Duc

Message non lu par Duc » 23 oct. 2003, 11:22

:o :) :D :lol:
Répondre

Revenir vers « IICP »