cours cned

Forum à propos du CNED
capu

cours cned

Message non lu par capu » 05 juil. 2003, 20:13

Qui connaît les cours dispensés (dans le domaine du journalisme) par le cned ? Est-ce intéressant même si on est déjà dans la profession (depuis peu)?
Merci d'avance pour vos réponses
Do

Message non lu par Do » 06 juil. 2003, 16:18

j'ai suisvi la formation "les métiers du journalisme" du CNED. J'ai du avoir genre 13.5 de moyenne (bof !). C'est intéressant, mais faut pas rêver, ça prépare à peine à un concours genre IUT, je trouve que le rapport qualité-quantité-prix n'est pas valable. Autant emprunter des livres à la bibliothèques qui triatent du journalisme sous toutes ses formes !
Audrey

Message non lu par Audrey » 08 juil. 2003, 01:27

C'est quoi exactement ces cours? Et ça coûte combien? A l'issue de la formation ça donne un pitit diplôme? Bon je sais ça fait bocoup de questions.
Do

Message non lu par Do » 09 juil. 2003, 18:24

ben, ca coute 2000 francs, t'as pas de diplome (desolee pour les accents, chuis sur un clavier briton), et puis les cours, ben, je me souviens que t' apprends a utiliser internet et puis t'as tout le bla-bla habituel sur les droits et les devoirs du journaliste. Je l'ai fait pour rajouter une ligne dans mon cv.
un connu

euh

Message non lu par un connu » 09 juil. 2003, 21:57

C'est sur combien de temps ???
Audrey

Message non lu par Audrey » 17 juil. 2003, 00:59

Ouais, ok. Rien de nouveau quoi! Décidément, le labyrinthe des formations journalistiques est vraiment ardue.
Merci en tout cas pour ta réponse.
Répondre

Revenir vers « CNED »