Formation du CNED : "Prépa @ la une"

Forum à propos du CNED
April.oneil

Formation du CNED : "Prépa @ la une"

Message non lu par April.oneil » 26 avr. 2006, 18:17

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si vous connaissez la formation du CNED "prépa @ la une" (ça coute entre 500 et 1000€ selon le statut :shock: :oops: )

Je prépare les concours des écoles de journalisme : est ce que cette formation me serait utile ? (sachant que je risque de ne pas être en France l'année prochaine)

Et est-ce utile pour faire des piges après ?

Et, pour ceux qui l'auraient suivie, cette formation est-elle absolument irremplaçable ou contient-elle en gros les mêmes informations et conseils que d'autres livres type manuel de journalisme (qui sont quand même bien moins chers je pense.. )

Merci à tous et bon courage à ceux qui galèrent :D !

(et au passage bon courage aussi à tous ceux qui passent le CELSA demain dans ce lieu si convivial qu'est la maison des examens...)
Pommelune

Message non lu par Pommelune » 26 avr. 2006, 20:46

Salut^^

Alors si tu veux tout savoir sur le cned je t'inivte à taper cned, ou formation à la une/formation @ la une dans le moteur de recherche du site.

Tu trouveras ainsi plusieurs posts, dont le mien, qui récapitule un peu tout ça.

Pour ma part je compte me payer la formation dès que j'aurai les moyens, donc dans trois ou quatre mois. Je debute dans la pige et je pense que cette formation nous apprendra beaucoup de choses.

Voila j'espere que ça va t'aider :wink:
Répondre

Revenir vers « CNED »