ISERP : MISE AU POINT

cochongrouik
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne

Message non lu par cochongrouik » 18 nov. 2004, 23:03

j'hallucine. En quoi les étudiants journalistes ont-ils besoin d'apprendre les relations presse ? Ils découvriront bien assez tôt que les attachées de presse sont plus douées pour les jupes ras-du-string que pour dénicher des infos DIGNES DE CE NOM. Parce qu'elles n'ont pas appris qu'une info, c'est pas de la communication. "Ah booooooon, mais pourquoi vous voulez lui parler directement ? Quoi, le nombre de quoi ? Mais c'est utile ça pour votre sujet? Attendez je vais me renseigner et je vous rappelle."
grouik
dani l

Re: ISERP : une école de la réussite

Message non lu par dani l » 19 nov. 2004, 10:22

Annemetro a écrit : L'ISERP m'a permis de poursuivre une carrière qui me semble interessante. Je suis aujourd'hui responsable du service presse d'une agglomération de 400 000 habitants.

L'enseignement de l'ISERP permet surtout d'acquérir la culture générale et l'ouverture sur le monde indispensable à la pratique de nos métiers.

J'enseigne à des étudiants journalistes les relations presse. Les principes que nous ont laissé Lucien Matrat et M. Boiry me sont bien utiles et sont toujours d'actualité !

- Assurément Annemetro, mais aujourd'hui ton propos pourrait se résumer ainsi:" - je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître - "
louloute

C'est vraiment soulant !!

Message non lu par louloute » 23 nov. 2004, 14:29

[quote="cochongrouik"]j'hallucine. En quoi les étudiants journalistes ont-ils besoin d'apprendre les relations presse ? Ils découvriront bien assez tôt que les attachées de presse sont plus douées pour les jupes ras-du-string que pour dénicher des infos DIGNES DE CE NOM. Parce qu'elles n'ont pas appris qu'une info, c'est pas de la communication. "Ah booooooon, mais pourquoi vous voulez lui parler directement ? Quoi, le nombre de quoi ? Mais c'est utile ça pour votre sujet? Attendez je vais me renseigner et je vous rappelle."[/quote]

ça devient franchement agaçant de voir les avis portés sur ce forum sur les attachées de presse et plus généralement les chargées de communication (je le mets au féminin car visiblement bcp pensent qu'il n'y a aucun homme dans ces métiers...) . Cochon, tu fais quoi dans la vie, toi? t'es journaliste? Ca t'avance à quoi de jeter aux orties toute une profession? Moi j'ai l'impression que les journalistes sont souvent bien contents d'avoir quelqu'un auprès de qui collecter des infos... enfin ce que j'en dis... je ne suis qu'une chargée de com. Toi t'es quoi? un gratte-papier???
dani l

- @genda -

Message non lu par dani l » 26 mai 2005, 12:02

-> aujourd'hui ... à 19h

NB: _ peut-être une surprise avec un prix ou une mention spéci@le du jury ?................. :roll:
dani l

- Résult@ts -

Message non lu par dani l » 27 mai 2005, 21:23

_ ... la photo du g@gnant ?.............. :roll:
dani l

Re: F@ites l'ISERP pas la guerre... :roll:

Message non lu par dani l » 13 juin 2005, 11:44

Répondre

Revenir vers « ISERP ITAIM »