ISERP : MISE AU POINT

ISERP

ISERP : MISE AU POINT

Message non lu par ISERP » 21 oct. 2003, 13:52

Bonjour,

je suis le nouveau Président de l'ISERP. Des étudiants m'ont informé de la rumeur sur la mise en cause de l'honnêteté de l'ISERP. Je suis à la disposition de tous et de chacun pour répondre aux questions qui se posent ici et là. Je trouve fort dommageable que des rumeurs de ce type circulent sur une école qui a bâti sa réputation pendant plus de 20 ans auprès du monde des professionnels de la communication. Lorsque je suis arrivé à la direction de cette école, que je connaissais ayant été moi même un professionnel de la communication durant 20 ans, j'ai pu constater la qualité de l'enseignement qui y était dispensé. J'ai repris la direction d'une bonne école. Et nous avons, depuis, grâce à une stratégie offensive, démultiplié les contact avec le monde des entreprises, des agences et des médias. Tous ceux qui sont inscrits à l'ISERP n'ont pas d'inquiétudes à avoir. Ils ont fait le bon choix.

Franck PAPAZIAN
Makhno

Re: ISERP : MISE AU POINT

Message non lu par Makhno » 22 oct. 2003, 14:38

ISERP a écrit :[...]Et nous avons, depuis, grâce à une stratégie offensive, démultiplié les contact (sic) avec le monde des entreprises, des agences et des médias. Tous ceux qui sont inscrits à l'ISERP n'ont pas d'inquiétudes à avoir. Ils ont fait le bon choix.

Franck PAPAZIAN
Bravo ! Vous venez de démontrer qu'à l'Iserp, les fondamentaux de la communication sont respectés. Que demander d'autre ? Hein ? Je vous le demande.
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
Invité

Message non lu par Invité » 24 oct. 2003, 16:56

et dans les faits, qu'y a t il ?
Mensonges, monsonges et ... mensonges (tiens donc) !!! :roll:
dani l

...laisser du temps au temps...

Message non lu par dani l » 07 avr. 2004, 11:50

Bonjour à tous !

L' un d'entre vous connaît-il le motif (ou la requête) qui a amené Julien Courbet à contacter hier (mardi 6 avril) dans le cadre de son émission "ça peut vous arriver" sur RTL, l'actuel Président de l'ISERP ???

@ +

Dani L' ancien élève créateur du service emploi de l'école
pach

Re: ...laisser du temps au temps...

Message non lu par pach » 07 avr. 2004, 14:55

dani l a écrit :Bonjour à tous !

L' un d'entre vous connaît-il le motif (ou la requête) qui a amené Julien Courbet à contacter hier (mardi 6 avril) dans le cadre de son émission "ça peut vous arriver" sur RTL, l'actuel Président de l'ISERP ???

@ +

Ben, non, pour ça, faudrait déjà regarder Courbet à la télé. Et c'est pas mon cas :roll:
sorry
dani l

Message non lu par dani l » 07 avr. 2004, 15:39

Ben, non, pour ça, faudrait déjà regarder Courbet à la télé. Et c'est pas mon cas :roll:
sorry[/quote]

Salut Pach !

.......... ce n'est pas non plus mon cas et c'est justement pour cette raison que je pose la question ... !!! :roll:

.................. en l'occurrence il s'agit de l'émission à la radio ....... mais peut-être y aura-t-il en effet une suite à la télé ???

@mitiés & @ +

dani l
pach

Message non lu par pach » 08 avr. 2004, 00:29

pach a écrit :Ben, non, pour ça, faudrait déjà regarder Courbet à la télé. Et c'est pas mon cas :roll:
sorry
dani l a écrit : Salut Pach !

.......... ce n'est pas non plus mon cas et c'est justement pour cette raison que je pose la question ... !!! :roll:

.................. en l'occurrence il s'agit de l'émission à la radio ....... mais peut-être y aura-t-il en effet une suite à la télé ???

@mitiés & @ +

dani l
Hello Dani
ahhhhh , parce qu'en plus il rebalance le même concept à la radio??? Double paye alors???!!! Il se démerde bien ce Courbet :evil:
dani l

Message non lu par dani l » 14 avr. 2004, 13:07

dani l a écrit :Bonjour à tous !

@ +

Suite et Fin ...

- Hier mardi 13 avril Julien Courbet , au cours de la même émission , a fait référence une nouvelle fois à l'ISERP précisant (- sans autre allusion au motif initial -) que suite à son intervention , " l'étudiante concernée a été reçue dès le lendemain par la Direction et qu'une solution personnalisée lui a été proposée " ... (sic)

............ comme quoi .......... ........... ............

@ +

Dani L' un des membres fondateurs de l'Association des Anciens Elèves de la Faculté Libre des Sciences de la Communication (ISERP/ITAIM)
Universitaire / Major de l' Ecole / Conseil en Relations Publiques

:roll:
kiki1980

A l'attention de Mr PAPAZIAN

Message non lu par kiki1980 » 14 avr. 2004, 14:35

Monsieur,
Je me permets comme vous le proposez de vous poser une question, j'ai été effectivement intéressé par le 3ème cycle Web éditorial en partenariat avec l'Université de Poitiers. Il se trouve que l'accès à cette rubrique sur votre site n'existe pas, et de plus lorsque j'ai pris contact avec l'université concernée, elle ne vous connait pas et n'ai pas au courant d'un quelconque partenariat ?
Qu'en est-il ? Serait des mensonges ?
Vous en souhaitant bonne réception.
David
Guillaume Bourgeois

Message non lu par Guillaume Bourgeois » 16 avr. 2004, 00:34

Bonjour Monsieur,

J'ai été prévenu par une amie tout à fait extérieure à l'ISERP-ITAIM que le DESS Web éditorial dont je suis le directeur était mis en cause par votre intervention sur ce forum.

En dehors du fait que je ne comprends pas très bien les objectifs que vous poursuivez, je dois vous dire que vous n'avez pas frappé à la bonne porte. Le DESS Web éditorial fait en effet l'objet d'une convention avec l'ITAIM, convention signée au printemps 2003 entre Eric Espéret, alors président de l'université de Poitiers et Franck Papazian, président de l'ISERP-ITAIM que vous semblez mettre en cause.

La possibilité pour les étudiants de suivre le DESS en Région parisienne dans le cadre de l'ITAIM est d'ailleurs signalée très explicitement sur le site officiel du DESS Web éditorial et donc connue "urbi et orbi" depuis près d'un an...

Si le DESS (qui deviendra un Master professionnel à la prochaine rentrée 2004-2005) vous intéresse, et pour gagner du temps en attendant de mieux vous familiariser avec l'internet, vous pouvez prendre directement contact avec moi : guillaume.bourgeois@univ-poitiers.fr.

Bien cordialement,
Guillaume Bourgeois
maître de conférences des universités
dani l

... autres sources ...

Message non lu par dani l » 28 avr. 2004, 20:00

Bonsoir Kiki1980 !

... le site proposé par Loulou sur le forum journalisme répond aussi à ta question ... et de façon précise !

@ +
dani l

:roll:
dani l

du nouveau ?

Message non lu par dani l » 21 oct. 2004, 19:49

- Quoi de neuf à l'ISERP pour la rentrée ?

@ +
dani l

_:roll:_
dani l

-version colorisée-

Message non lu par dani l » 18 nov. 2004, 05:40

- Quoi de neuf à l'ISERP depuis la rentrée ?
Annemetro

ISERP : une école de la réussite

Message non lu par Annemetro » 18 nov. 2004, 17:04

L'ISERP m'a permis de poursuivre une carrière qui me semble interessante. Je suis aujourd'hui responsable du service presse d'une agglomération de 400 000 habitants.

L'enseignement de l'ISERP permet surtout d'acquérir la culture générale et l'ouverture sur le monde indispensable à la pratique de nos métiers.

J'enseigne à des étudiants journalistes les relations presse. Les principes que nous ont laissé Lucien Matrat et M. Boiry me sont bien utiles et sont toujours d'actualité !
Annemetro

ISERP : une école de la réussite

Message non lu par Annemetro » 18 nov. 2004, 17:04

L'ISERP m'a permis de poursuivre une carrière qui me semble interessante. Je suis aujourd'hui responsable du service presse d'une agglomération de 400 000 habitants.

L'enseignement de l'ISERP permet surtout d'acquérir la culture générale et l'ouverture sur le monde indispensable à la pratique de nos métiers.

J'enseigne à des étudiants journalistes les relations presse. Les principes que nous ont laissé Lucien Matrat et M. Boiry me sont bien utiles et sont toujours d'actualité !
Répondre

Revenir vers « ISERP ITAIM »