demande d'infos sur l'itaim

emilia

demande d'infos sur l'itaim

Message non lu par emilia » 17 avr. 2004, 12:18

bonjour à tous!
je pense m'inscrire à l'itaim et j'aimerais donc avoir quelques témoignages à propos de cette école...j'ai lu les différents posts mais le problème est que ce sont témoignages qui datent de l'ancien président et donc pas très positifs à ce que j'ai pu comprendre...
J'aimerais donc savoir si le nouveau président, Mr Papazian (dont j'ai lu quelques interventions),a entrepris les grands changements promis...et savoir également si l'école sera bientot reconnue:j'ai en effet entendu dire que ce n'était plus qu'une question de mois...
Merci à l'avance à tous ceux qui éclaireront un peu ma lanterne!
emilia :shock:
emilia
pach

Message non lu par pach » 17 avr. 2004, 12:43

Daaaaaaannnnnnniiiiiiiiiiii L!!!!! Wo bist du???????????????
la demoiselle te demaaaaaaaandeeeeeee!!!
:roll:
emilia

bis..

Message non lu par emilia » 17 avr. 2004, 12:51

merci pach mais j'ai deja contacté dani l en mp!!je cris cependant que dani l a connu l'itaim ac l'ancien directeur et donc je ne sais pas s'il pourra me renseigner sur la nouvelle organisation de l'ecole...
en attendant des news de l'intéressé (ki semble etre une veritable star et unique "chose "positive de l'itaim!),je serai ravie de lire d'autres témoignages.....
à bon entendeur, salut!!
emilia :wink:
emilia
Nightwish94

salut

Message non lu par Nightwish94 » 17 avr. 2004, 14:57

Ben tiens j'en aurais appris des choses sur ce forum...Des écoles existent alors que je n'ai jamais entendu ne fût-ce que leur nom :shock:
emilia

...

Message non lu par emilia » 19 avr. 2004, 12:51

merci loulou pour cette adresse internet,très intéressante!!
j'hallucine sur les frais de scolarité de l'itaim!!encore plus cher que l'esj...par contre l'avantage est que l'itaim m'a dit que normalement ac ma licence d'histoire,je pourrais entrer directement en 2e voire 3e...info à confirmer...parce que je dois dire que refaire 3 ans d'études....bref,on verra!
et que penser de cette nouvelle école,l'Ecole Française de Journalisme qui ouvrira en octobre?? :?
en esperant avoir d'autres infos...a bientot!!
emilia
emilia
dani l

...et plus...

Message non lu par dani l » 28 avr. 2004, 22:26

... bonsoir Emilia !

- un DEUG validé permet l'entrée directe en 3ème année ... alors que dire d'une licence !!! -

... quant au reste ... depuis ton post du 16 avril dernier ... -"pas de nouvelle, bonne nouvelle"- dit-on ! :roll:

@ +
dani l
Répondre

Revenir vers « ISERP ITAIM »