L'ISERP, L'ECOLE DE COMMUNICATION

RAI

Message non lu par RAI » 29 mars 2005, 11:33

Je suis tellement ravi d'avoir connu cette école que j'ai envie de donner l'info à tous ceux qui recherchent une bonne école. Franchement, j'ai été séduit par la présentation faite à leur journée porte ouverte. J'y ai vu des élèves heureux, disant du bien de leur école, j'y ai vu des profs sérieux travaillant dans des agences et des entreprises de renom et une direction ouverte et compétente.
Je sais, ça fait un peu propagande mon propos, mais c'est juste pour donner l'info à ceux qui cherchent et qui ne trouvent pas.

Je passe l'examen d'entrée le 13 avril. Pour plus d'infos, il faut aller sur le site ou téléphoner au 01 47 48 15 15.

J'envisagerais bien une carrière dans l'information pour orientation...
LANTERNE2005

Message non lu par LANTERNE2005 » 29 mars 2005, 13:50

Je suis d'accord, ma soeur est dans cette école. Elle en est ravie. Toutes ses copines aussi. Je vais m'y inscrire cette année. Le diplôme est reconnu par l'Etat, il y a beaucoup de stages et de super profs. C'est tellement dur de choisir que lorsque l'on peut aider ceux qui cherchent, c'est avec plaisir.
LANTERNE2005

REPONSES SUR L'ISERP

Message non lu par LANTERNE2005 » 31 mars 2005, 11:59

Pour répondre à Dani l, je dis juste que de l'avis général des élèves, l'ISERP est une bonne école. Tant au niveau des programmes, des profs qui sont tous des pros, que de la qualité de l'enseignement, de l'offre très importante de stages. Et en plus, le diplôme est reconnu par l'Etat. Etre reconnu par l'Etat et par les professionnels, c'est plutôt un atout.

Et enfin, j'ai rencontré l'encadrement. Dynamique.

Voilà.
ignatius

RE :

Message non lu par ignatius » 04 avr. 2005, 17:11

Bonjour,

moi j'aimerai poser une question aux élèves de l'ISERP ou de l'ISCOM qui sont les deux écoles entre lesquelles j'hésite. Si possible même des anciens élèves.

Quelles sont les "+" et le "-" de ces 2 écoles ?

Parce que je ne trouve pas beaucoup d'info sur le net à propos de l'ISERP mais ce que je trouve sur l'ISCOM est catastrophique en terme d'image...

(lien obsolète) sur ce site un étudiant de l'ISCOM semble être assez rigolo, mais le tableau qqu'il fait de son école ne donne pas très envie à part si on est un obsédé sexuel... ce qui par ailleurs est peut-être mon cas :-))

Est-ce que les filles de l'ISERP sont aussi chaude qu'à l'ISCOM... ??? Non je plaisante mais merci de votre aide OBJECTIVE ! SVP !!!

Merci
laverite

j'hallucine complètement !!!

Message non lu par laverite » 13 avr. 2005, 00:04

Quand je lis tous ces beaux discours concernant mon école, je me pisse dessus de rire. :lol:
On voit trop que c'est écrit par quelqu'un de l'administration. Dani s'en doute aussi d'ailleurs...
Chaque message est "signé" avec le numéro de l'école, son adresse mail... non mais franchement les gars, ça crève les yeux tellement la "manip" est transparente (paradoxe).
J'espère juste que ce n'est pas Arnaud C. qui s'amuse à faire ça, il a ien d'autres choses à foutre qu'à soutenir la réputation de l'école par des biais aussi risibles et ridicules.
Bref, à chacun de savoir lire et décrypter des messages qui sont méprisants au point de pas être un minimum subtils.
LANTERNE2005

Message non lu par LANTERNE2005 » 13 avr. 2005, 17:58

Je suis désolé, mais je ne suis pas de l'administration, contrairement à ce que tu crois. J'ai juste une très bonne opinion de cette école. Tu as le droit d'avoir la tienne. Et d'ailleurs je la respecte. aucune école ne peut faire l'unanimité mais franchement j'ai discuté avec beaucoup d'étudiants à la Journée porte ouverte et tous ceux qui étaient là ont la même opinion que moi.
Sur le tas, il peut toujours y avoir des étudiants mécontents. Ton mot ne m'influencera pas.
dani l

_ Singulier pluriel ...

Message non lu par dani l » 16 avr. 2005, 12:07

... le mieux étant souvent l'ennemi du bien s'agit-il d'une "positive attitude" ou d'une "trollesque attitude" ?

Laverite, serais-tu "tombé sur un hoax" ? ....... :wink:

Post-Scriptum: _ serais-je donc le dernier à écrire "Journée portes ouvertes" avec un S ? Qu'en penses-tu RAI ? ....... :roll:
Infoecoles

difficiles à suivre

Message non lu par Infoecoles » 18 avr. 2005, 12:19

Bonjour,

J'avais posté un message pour avoir des infos sur l'iserp,
A force de lire vos messages, je ne sais plus trop que penser,
Entre ceux qui font comprendre à demi mots que c'est arnaques, mensonges et compagnies, et ceux qui ont l'air de faire l'apologie de l'école, qui croire ?
Une journée portes ouvertes qui se passe bien, c'st une bonne opération de pub, bien organisée, mais ca ne suffit pas pour y croire,
Un chouette directeur et du personnel motivé, c'est un minimum vu le prix qu'on paye ! pour les élèves, s'ils sont tous ravies, c'est sur, c'est plus crédibles...
Avez vous des infos sur les programmes ? le matériel ? les locaux ? Ca me parait plus important que les sourires de l'équipe non ?
Il parait que les locaux sont pourris, que le matériel informatique est quasi inexistant, tombe en panne tout le temps et qu'il n'y a rien pour bosser au niveau de l'audiovisuel ?
Si l'école est certifiée c'est déjà ca... quelqu'un pourrait il me donner l'adresse exacte de la page web qui l'atteste car je suis retournée sur le site et je ne vois pas l'ombre d'une certification,
Help... Dani L tu dis "avant qu'il ne soit trop tard", c'est à ce point de l'argent perdu et une arnaque ????????????????
dani l

Re: difficiles à suivre

Message non lu par dani l » 18 avr. 2005, 12:39

Infoecoles a écrit :...............

Help... Dani L tu dis "avant qu'il ne soit trop tard", c'est à ce point de l'argent perdu et une arnaque ????????????????
Bonjour Infoecoles !

_ s'agissant d'un mess@ge posté par Ruben et resté sans réponse depuis ... le 11 juin 2004 ... c'est bien sûr à prendre au deuxième degré !

@ +
dani l

................ :roll:
Attention_aux_menteurs

ATTENTION AUX TENTATIVEs DE DESTABILISATION !!!!!!!!!

Message non lu par Attention_aux_menteurs » 20 avr. 2005, 15:34

Bonjour,

je vous fais part d'un sujet très grave qui a été révélé sur un autre forum : (lien obsolète)

L'ISERP - ITAIM ferait semble-t-il l'objet d'une tentative de destabilisation tout à fait contraire à toute déontologie de la part de concurrents, à l'approche des prochaines dates de concours...

Un membre du forum que je cite + haut, lui même élève à l'iserp (comme moi) a identifié un imposteur qui serait un prof d'une école concurrente...

(je cite) : "Sachez que des gens mal attentionnés s'amusent (?) à salir la réputation de certaines écoles sur ce forum.

Sachez que cet individu est une seule et même personne et vous fait prendre des vessies pour des lanternes...

Regardez l'identifiant de son serveur de message à côté de son pseudo (---.141.100-84.rev.gaoland.net) !!!!..................... il est identique de "croc blanc" à "cricri"....

Plus marquant encore l'e-mail est le même !!!!! ............. christophe.bulbul@wanadoo.fr .......................................

Encore plus troublant, ce chevalier blanc descendant comme c pas permi fait l'apologie d'une école concurrente Sciences Com'....................... Comme c bizarre de retrouver un certain CHRISTOPHE BULTEL - intervenant à Sciences Com' en Masters Européen – Communication d’Entreprise et Médias - ...................... christophe.bultel@sciencescom.org

la preuve ici : (lien obsolète) (en bas de la page)

La coïncidence est très étrange n'est-ce pas ????????????????????"

(fin de citation)

Voilà, je ne trouve pas cela très net, et que ce soit notre école ou certains de ses membres qui se fassent attaquer de la sorte, je trouve ça vraiment écoeurant, que l'on estime ou non les personnes incriminées...

J'espère en tout cas qu'avec mon message vous y verrez + clair, car n'oublions pas que ce forump sert beaucoup aux étudiants qui cherchent de l'info pour leur orientation.

A+
nanou372

l'ISERP s'étale sur les murs

Message non lu par nanou372 » 23 mai 2005, 02:13

on m'a envoyé des photos assez marrantes qui montrent des tags à la gloire de l'ISERP sur les murs de Paris
Alors opération de marketing ou bien bonne blague d'étudiants ?
Moi je suis à l'ISERP en 1ere année et je trouve ces photos excellentes ! lol
nanou
dani l

Re: l'ISERP s'ét@le ...

Message non lu par dani l » 23 mai 2005, 03:24

nanou372 a écrit :on m'a envoyé des photos assez marrantes qui montrent des tags à la gloire de l'ISERP sur les murs de Paris

Alors opération de marketing ou bien bonne blague d'étudiants ?
Moi je suis à l'ISERP en 1ere année et je trouve ces photos excellentes ! lol
nanou

:roll:
lana75

Message non lu par lana75 » 23 mai 2005, 11:34

Pour information, l'iserp itaim n'est pas reconnue par la profession.
nanou372

et ça sort d'où Lana75 ?

Message non lu par nanou372 » 23 mai 2005, 15:42

c sûr, quand on a juste des parrains de promo comme Jacques Séguéla ou Pierre Conte (ancien président d'OMD et nouveau DG de Publiprint la régie du Figaro), on est pas reconnus par la profession...

quand on a des stages chez publicis, M6, sony, mindshare, BBDO, Emap, l'Oreal, club med... on est juste pas reonnus par la profession...

je ne sais pas si tu es à l'ISERP, mais bon tu as l'air mal informée...
n
dani l

Re: et ça sort d'où Lana75 ?

Message non lu par dani l » 23 mai 2005, 16:24

nanou372 a écrit :c sûr, quand on a juste des parrains de promo comme Jacques Séguéla ou Pierre Conte (ancien président d'OMD et nouveau DG de Publiprint la régie du Figaro), on est pas reconnus par la profession...

quand on a des stages chez publicis, M6, sony, mindshare, BBDO, Emap, l'Oreal, club med... on est juste pas reonnus par la profession...

je ne sais pas si tu es à l'ISERP, mais bon tu as l'air mal informée...
n

_ sans oublier Jean-Paul Huchon ... le parrain de cette année ............. :roll:
Répondre

Revenir vers « ISERP ITAIM »