ITAIM

oceane69

ITAIM

Message non lu par oceane69 » 10 avr. 2005, 13:18

bonjour,
j'ai entendu parler de l'école d ejournalisme ITAIM sur paris, j'ai entendu dire qu'elle est reconnue par l'etat mais j'aimerai savoir si qqun pourrait me donner de plus amples renseignements sur cette école!
contenu des cours et qualité de cette école etc..
merci!
claire :-)
Gregmanset
Administrateurs

Message non lu par Gregmanset » 10 avr. 2005, 13:22

Bonjour Claire,

En attendant les réactions d'autres membres du forum, voici déjà un peu de lecture :
http://www.categorynet.com/v2/boards/vi ... ight=itaim
http://www.categorynet.com/v2/boards/vi ... ight=itaim

Bon dimanche,
dani l

Re: ITAIM

Message non lu par dani l » 16 avr. 2005, 11:42

oceane69 a écrit :bonjour,
j'ai entendu parler de l'école d ejournalisme ITAIM sur paris, j'ai entendu dire qu'elle est reconnue par l'etat mais j'aimerai savoir si qqun pourrait me donner de plus amples renseignements sur cette école!
merci!
Bonjour Occeane69 !

_ Quelle que soit la formation, d'une façon générale il est utile de se rendre sur place; demander à rencontrer un responsable des études, demander à visiter les locaux, demander à voir le matériel mis à disposition, demander à consulter les offres récentes (stages/emplois) adressées directement à l'école, rencontrer des élèves en cours de scolarité, contacter l'association des anciens quand il y en a une ... autant de paramètres déterminants pour faire un choix ...

Bon courage, la décision n'étant pas toujours facile à prendre !

@ +
dani l
dani l

Re: ITAIM/suite

Message non lu par dani l » 19 mai 2005, 16:04

dani l a écrit :
oceane69 a écrit :bonjour,
merci!
Bonjour Occeane69 !

_ Quelle que soit la formation, d'une façon générale il est utile de se rendre sur place; demander à rencontrer un responsable des études, demander à visiter les locaux, demander à voir le matériel mis à disposition, demander à consulter les offres récentes (stages/emplois) adressées directement à l'école, rencontrer des élèves en cours de scolarité, contacter l'association des anciens quand il y en a une ... autant de paramètres déterminants pour faire un choix ...

Remarque: _ Dans l'impossibilité de se rendre sur place, reste à consulter la presse spéci@lisée ...
Répondre

Revenir vers « ISERP ITAIM »