ATTENTION AUX MANOEUVRES DE DESTABILISATION

Attention_aux_menteurs

ATTENTION AUX MANOEUVRES DE DESTABILISATION

Message non lu par Attention_aux_menteurs » 20 avr. 2005, 15:37

Bonjour,

L'ISERP - ITAIM ferait semble-t-il l'objet d'une tentative de destabilisation tout à fait contraire à toute déontologie de la part de concurrents, à l'approche des prochaines dates de concours...

Un membre du forum que je cite + haut, lui même élève à l'iserp (comme moi) a identifié un imposteur qui serait un prof d'une école concurrente...

(je cite) : "Sachez que des gens mal attentionnés s'amusent (?) à salir la réputation de certaines écoles sur ce forum.

Sachez que cet individu est une seule et même personne et vous fait prendre des vessies pour des lanternes...

Regardez l'identifiant de son serveur de message à côté de son pseudo (---.141.100-84.rev.gaoland.net) !!!!..................... il est identique de "croc blanc" à "cricri"....

Plus marquant encore l'e-mail est le même !!!!! ............. christophe.bulbul@wanadoo.fr .......................................

Encore plus troublant, ce chevalier blanc descendant comme c pas permi fait l'apologie d'une école concurrente Sciences Com'....................... Comme c bizarre de retrouver un certain CHRISTOPHE BULTEL - intervenant à Sciences Com' en Masters Européen – Communication d’Entreprise et Médias - ...................... christophe.bultel@sciencescom.org

la preuve ici : http://www.sciencescom.org (en bas de la page)

La coïncidence est très étrange n'est-ce pas ????????????????????"

(fin de citation)

Voilà, je ne trouve pas cela très net, et que ce soit notre école ou certains de ses membres qui se fassent attaquer de la sorte, je trouve ça vraiment écoeurant, que l'on estime ou non les personnes incriminées...

J'espère en tout cas qu'avec mon message vous y verrez + clair, car n'oublions pas que ce forump sert beaucoup aux étudiants qui cherchent de l'info pour leur orientation.

A+
J Etudiant

Attention pas d'excès inverse

Message non lu par J Etudiant » 20 avr. 2005, 20:50

salut

Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce procèdé est dégueulasse. Il n'y a pas d'autres mots.

Seulement, attention de ne pas tomber dans une censure de tous les jugements défavorables à l'école.
La plupart des messages "mauvais" pour l'école sont pour la plupart fait par des étudiants de l'école. Et je te prie de me croire si je te dis que je les connait, que ce ne sont pas des gens à la ramasse, que ce sont contraire des têtes de classe, qu'ils n'ont aucune revanche à prendre, et qu'ils ne sont pas payée par la direction d'une école concurente.

En gros, m... à tout ceux qui viennent écrire des messages bons ou mauvais à des fins mercantile.
Qu'ils ne reviennent pas.
Et que les étudiants, content ou déçu par l'ISERP-ITAIM, viennent parler calmement et honnetement de leur expèrience sans être accusé d'être des vendus de l'ISERP ou bien d'une école concurrente. Il y a eu des abus d'un coté comme de l'autre. il est temps que ça s'arrête.

Ces forums sont destinés à la communication. Et pas à la fausse pub, qu'elles partent dans un sens comme dans l'autre.

jddecaunes@caramail.com

PS: Voilà un forum où M. Papazian, président de l'école, devrait bientôt répondre à certaines accusations. (forum Info ou Intox)

http://www.categorynet.com/v2/boards/vi ... sc&start=8
Attention_aux_menteurs

Re

Message non lu par Attention_aux_menteurs » 20 avr. 2005, 23:20

J Etudiant > visiblement tu n'a pas suivi toute l'affaire sinon tu comprendrais qu'il doit être important pour quelqu'un de répondre à des attaques portant sur son origine....................

Il ne s'agit visiblement pas seulement de faire état de son état civil pour le fun................ J'ai moi-me^me connu ce genre de problème et je t'assure que c déjà difficile a vivre alors étalé comme ça comme une attaque sur la place publique !!!....

En revanche je trouve que tu as bien fait de soulever cette autre question............

Mais je ne comprends pas pourquoi tu arroses un autre forum : Paris Etudiant de la sorte (sur au moins 3 fils différents !!!!) avec un message dont le ton n'est pas du tout le même que celui que tu emploies sur ici................... "Personnelement, j'en ai vraiment rien à faire de son prénom" / "Mais en tout cas, tant qu'il n'y aura pas répondu, ca risque de faire louche" ...............

c dommage parce que du coup on a juste un peu l'impression que toi aussi tu cherches à décrédibiliser ou destabiliser l'école...............

pas dans le "fond" de ton propos - encore une fois - mais dans le procédé qui rappelle les pires moments de la propagande.............. :shock:

Quoiqu'il en soit pour en savoir + sur la situation/s&anté d'une entreprise je rappelle au passage qu'il suffit de se renseigner auprès des greffes (ex. Infogreffe : http://www.infogreffe.fr ou Verif : http://www.verif.fr ..................... souvenez vous de ces supers pubs à la tV ;-) :D

En outre j'ai trouvé un article des Echos assez intéressant sur le dépôt de bilan, qui relativise vachement ça en expliquant qu'il s'agit souvent d'une solution plutôt qu'un problème, pour éviter la disparition pure et simple de l'entreprise.................. et surtout si on prend un peu de recul, on comprend que tout dépend de la situation financière de la boite les années précédentes.............

et si je ne m'abuse, la nouvelle direction n'est là que depuis 2 ou 3 ans......... les "héritages" ne sont pas toujours forcément un cadeau si vous voyez ce que je veux dire :(

Bref attendons de voir si une réponse vient, mais on ne tire pas sur une ambulance...
legret

Message non lu par legret » 21 avr. 2005, 10:54

Mon dieu mon dieu, mais qu'est ce que c'est que cette querelle concernant ce centre de formation.....!!!?? Franchement je pense que pour la plupart , on a d'autre chat à fouter...

A tout cela , je réponds: :P

Oui on sait l'Itaim n'est pas super super concernant l'enseignement, mais pas plus que l'IPJ (eh oui) - Rien ne vaut le terrain - :wink:

Oui on sait que l'ITAIM a été en redressement judiciaire, mais doit-on rappeler que le CFPJ a frolé maintes fois la fermeture de ses portes!

Oui son Pdg est louche, mais franchement dans la presse en général entre Lagardère et Dassault, c'est pas mieux!

Oui on sait c'est payant et très cher, mais dois-je rappeller que la grande majorité des écoles dite privées sont payantes et chères!!!???

Alors arrétons cette bagarre stérile, laissons L'itaim a ce qu'il vaut et essayons de rendre le forum à d'autres questions plus enrichissantes pour la profession!

Allez j'en remets une couche :mrgreen: :shock: : qui connait L'Ecole Multimedia pour son enseignement? C'est bien ou pas? Aux anciens de nous le dire....
dani l

- Format@ge -

Message non lu par dani l » 25 avr. 2005, 15:45

_ Intéressant à plus d'un titre et de ce fait toujours d'actualité, une lecture à recommander à tous les étudiants en journalisme, quelle qu'en soit la formation ...

..........@ +

..........dani le documentaliste
dani l

- Format@ge / suite -

Message non lu par dani l » 02 mai 2005, 14:08

dani l a écrit :_ Intéressant à plus d'un titre et de ce fait toujours d'actualité, une lecture à recommander à tous les étudiants en journalisme, quelle qu'en soit la formation ...

........................

Rem@rque: Avec la fonction Image on trouvera sur categorynet de nombreux témoign@ges concernant cet ouvrage ... et pour d'@utres comment@ires -> retour en @rrière ...
Répondre

Revenir vers « ISERP ITAIM »