ecole de journalisme de la faco

Forum à propos de la FACO
caliope

ecole de journalisme de la faco

Message non lu par caliope » 11 juil. 2007, 16:53

Bonjour,
Je suis admise à,l'école de la faco (=la catho). Je voudrais avoir des renseignements sur cette école. Qqn pourrait m'éclairer ? que vaut-elle ? Le directeur, qui avait fondé l'ipj, me paraît une peu alcolo ??
merci
BOUSSICOT

Message non lu par BOUSSICOT » 11 juil. 2007, 19:18

attention a la diffamation publique !
NAPOLEON

convocation ecole faco

Message non lu par NAPOLEON » 11 juil. 2007, 19:24

bonjour,

depuis quand t avez vous votre résultat d'admission à FACO ?
clemencehoud

Message non lu par clemencehoud » 12 juil. 2007, 00:32

Voici un lien vers un message que j'avais déjà laissé sur ce sujet : http://www.categorynet.com/v2/boards/vi ... hp?t=10355

Juste une précision, la Faco n'a pas le lien avec la Catho. Et comme dit Boussicot, attention à la diffamation.
Sinon, je suis dispo, en MP, pour répondre à toutes tes questions. N'hésite pas. Et félicitation pour ton admission!
matduty

ola !

Message non lu par matduty » 20 juil. 2007, 18:30

La catho ? Pour info, la promo dont je faisais parti était pas du tout dans ce trip sauf pour qques uns bien sûr, mais ça reste des choix personnelles. L'IFJ n'est qu'une annexe des locaux de la FACO en qques sortes. Et le directeur reste un homme respectable et sympathique, tu verras... Les cours sont quand même corrects et l'ambiance est franchement bonne. Après si on part avec des a priori à 2 balles, c'est sûr que ça marche pas pareil...

Félicitation pour ton admission
Répondre

Revenir vers « FACO »