Nous sommes actuellement le 25 Mai 2013, 17:14
FF38
Sujet du message: Re: Désistement ICM
Publié: 14 Juil 2010, 10:03
Minako a écrit:
est-ce que l'un(e) d'entre vous sait combien il reste encore de places de libre ????
Alors...
Personnellement j'ai arrêté mes calculs à mon numéro. Après moi il restait au MAXIMUM 6 places.
Mais si comme je le pense elle appelle 5 personnes par jour, hier elle se serait donc arrêtée au 15 ème. Attention ce que je dis reste très hypothétique.
Alors aujourd'hui elle pourrait remonter à la 20ème place si le nombre de places est suffisant (pour un MAXIMUM de 4 places).
Après tout cela ne reste que des hypothèses...
Ce dont on est sûrs :
10 personnes de la liste principale sont admises.
3 personnes de la liste principale se sont désistées.
5 personnes de la liste principale sont aussi prises à l'IJBA ou au CUEJ.
Après pour les 15 premiers de la liste d'attente :
2 désistements certains.
8 admis quasi-certains.
1 personne prise également à l'ESJ, l'IJBA et l'IPJ.
Donc 18 admis certains en tout (s'ils en sont à la 15ème place) d'où mon 4 places maximum.
Voilà comment on s'occupe dans l'attente...
Courage à tous !
J'espère pour vous qu'ils auront préféré l'ejcm et l'ejt à Grenoble...
FF38
Publié: 16 Juil 2010, 19:35
mirliflume a écrit:
Coucou tout le monde ! Je suis le n°18 ! J'ai été appelée ce matin et je me suis désistée... Bon courage à tous !
Merci pour l'info !
Allez Minako et Hooligone c'est bientôt votre tour ! ^^
hooligone
Publié: 17 Juil 2010, 02:16
Oui, ca devient insupportable !
La 19eme acceptera, elle n'est prise nulle part ailleurs. Puis ce sera à ton tour, Minako, et ensuite (je l'espère) au mien. IL FAUT Y CROIRE !
Pour répondre à ta question, c'est Grenoble mon dernier espoir. Si tu arrives à joindre la secrétaire, peux-tu STP lui demander le nombre de places restantes et me tenir au courant ?
Je ne peux plus les joindre car je viens d'arriver à l'autre bout du monde. (3 semaines de vacances bien méritées
)
Merci d'avance (et merci FF38 pour ton soutien sans failles !)
hooligone
Publié: 19 Juil 2010, 13:36
BRAVO !!!
Quel stress de mon côté ! Les 21, 22 et 23 sont pris à l'IJBA, IPJ et CUEJ... donc c'est bon.
Par contre le 24 était 4eme sur liste d'attente à l'EJCM, j'espère qu'il a déjà choisi Marseille car s'il préfère Grenoble c'est mort pour moi... qui suis 25eme !
J'en peux pluuuuuuuuuus !!!
PS : Oui je capte, je suis en Guadeloupe