Nous sommes actuellement le 24 Mai 2013, 02:43
Beaver
Sujet du message: Re: Par ici les résultats
Publié: 11 Juil 2012, 20:27
cel1926 a écrit:
Salut! Je suis 31e sur liste d'attente et je voudrais savoir où on en est pour voir si j'ai mes chances! Quel a été le dernier numéro appelé? Merci!
Je ne sais pas vraiment, on doit être entre la dixième et la quatorzième personne sur liste d'attente actuellement je pense.
SFL8 dit être autour de 10e place, il (elle ?) a été appelé vendredi, surement après que les résultats du CELSA soient tombés. Depuis il y a eu le CFJ, l'ESJ et l'IPJ je crois, mais moi j'ai toujours pas été appelée et je suis 15e.
J'ai l'impression que ça ne bouge pas des masses, ça m'inquiète.
Bref, si l'IJBA ne m'a pas contactée demain, je pense que je vais leur passer un coup de fil pour savoir où ça en est.
_________________ Ijba
Fripouille75
Publié: 12 Juil 2012, 01:54
Effectivement, il est possible que des gens n'aient pas répondu, les admis doivent confirmer avant vendredi 13.
D'après mes recherches, 17 personnes sur la liste principale ont été admis dans d'autres écoles (ce qui ne signifie pas qu'ils vont laisser leur place), et en regardant vite, certains sur liste d'attente ont été admis ailleurs.
Et de 2006 à 2011, ils sont allé
environ de la 23e place à la 38e (l'année dernière) (et sous réserve que les chiffres que j'ai trouvé sur internet soient bons) sur la liste d'attente.
Le tout est d'attendre, il est possible qu'ils n'aillent que jusqu'à la 10/15e place cette année.
Beaver, si tu les appelle demain, tu nous tiens au courant ? (je pensais appeler aussi, mais ce n'est pas la peine de les harceler).
On croise les doigts
Beaver
Publié: 12 Juil 2012, 10:51
Fripouille75 a écrit:
Pour info, l'ijba vient de m'appeler. J'étais un peu avant la 20e place. Bon courage à ceux qui attendent encore !
Moi aussi j'ai enfin reçu le fameux coup de téléphone ! Bon courage à ceux qui attendent encore et tenez-nous au courant !
_________________ Ijba