Arnaques révolution 9

Espace Edition : comment éditer un livre ? Auteur, ca paye ? Quelles maisons d'édition approcher ? ...
Oka

Une de +

Message non lu par Oka » 26 nov. 2015, 11:03

Bonjour,

Après le rachat d'une agence cet été, j'ai subi le même sort : 7000 euros d'impayés.
Je suis partente pour une action juridique commune qui nous permettra de payer les frais du droit commun...
N'hésitez pas à me contacter !!!
matjeanne

R9, la fin ?

Message non lu par matjeanne » 02 déc. 2015, 22:32

Bonsoir,
Je suis bien contente de voir que l'on se bouge et que l'on va peut-être arriver à faire quelque chose tous ensemble !
warnerparis

Revolution 9

Message non lu par warnerparis » 05 janv. 2016, 09:32

Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre vous ici, j'étais salarié d'une entreprise racheté par R9 .... licencier sans savoir ce que mon savoir faire pouvait apporter .... et après beaucoup efforts pour recupérer les documents (R9 joue la montre ) .... et le cheque de solde de tout compte .... revenu impayé de la banque .

Merci de me tenir au courant de vos développement en MP .... ok sur le principe d'une action commune ..... nous sommes nombreux ... ne nous laissons pas faire !!!!

Bon courage à tous
warnerparis
MaquettisteFree

R9 : Ma pierre à l'édifice...

Message non lu par MaquettisteFree » 12 janv. 2016, 13:22

Bonjour à tous...
Pour continuer dans la même veine, voici mon retour d'expérience avec R9 :
Je travaillais en sous-traitance pour une agence de com depuis maintenant 12 ans. Les paiements ont toujours (je dis bien toujours et je suis bien conscient de la chance que j'ai eue) été honorés en temps et en heure sans le moindre incident.
Mais cette agence a été rachetée par R9 il y a un peu plus d'un an et là les ennuis ont commencé. Les délais de paiement se sont allongés jusqu'à dépasser les 100 jours.
Dernièrement (décembre 2015) après moult relances, menaces de rétention des archives en ma possession, je reçois enfin un chèque réglant les travaux réalisés en septembre… Chèque qui s'est avéré en bois...
Je me dois de mettre hors de cause l'agence de com, qui n'a, à son grand désespoir, plus la main sur les paiements… Mais le groupe Révolution 9, lui est à jeter aux orties. Les pratiques de ce groupe, par ces rachats de structures, sa conduite inqualifiable à l'égard des personnels, des partenaires et prestataires doivent être largement diffusées… Récupérons l'argent qu'ils nous doivent et ne travaillons plus pour eux, voyons ce qu'ils auront à vendre à ce moment-là !
dahlia95

Arnaques révolution 9

Message non lu par dahlia95 » 14 janv. 2016, 21:51

Bonjour
Suite à vos messages j aimerai savoir si il y a un collectif crée pour une action en justice contre ce groupe?
En effet nous sommes fournisseur de ce groupe contre notre volonté suite au rachat d un de nos clients et comme vous tous chèques en bois et virement imaginaires.
Comme je n aime pas etre menée en bateau je suis prête à me joindre à un collectif pour une action en justice
Merci de me tenir au courant si c est le cas en Mp
alexandre@com-municate.fr

Re: Arnaques révolution 9

Message non lu par alexandre@com-municate.fr » 31 mai 2016, 19:48

Bonjour,

Je suis un fournisseur victime aussi de Révolution 9.

Avez-vous plus d'informations sur l'action groupée contre cette société? J'aimerai y participer.

Cordialement,

Alexandre
Répondre

Revenir vers « Métiers de l'édition »