Nous sommes actuellement le 21 Mai 2013, 09:55
Auteur
Sujet du message: Recherche témoignages ter - tatoués et/ou futurs tatoués.
Publié: 07 Oct 2002, 22:13
Inscrit le: 17 Sep 2002, 19:40Messages: 1158Localisation: Ici et là -bas
Bon, alors là , c'est du bénévolat pur et dur que je demande. C'est même pas pour un article payé que je recherche des témoignages, juste pour mon site perso à moi (mais qui a ses lecteurs occasionnels et réguliers).
Donc si vous êtes tatoués, ou si vous voulez vous faire tatouer, si vos enfants, petits-enfants ou parents veulent se faire tatouer sans votre permission, ou si vous avez envie d'en parler, lâchez vous ici ou envoyer moi un petit MP ou un mail.
D'ailleurs merci à Mireille qui m'a déjà envoyé son témoin.
_________________ Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
flute
Sujet du message:
Publié: 08 Oct 2002, 10:38
boultan a écrit:
Vu la taille, je dirais aux alentours de 300-400 euros non ?
Effectivement, l'interview pourrait plus facilement se faire du côté du 7e...
boultan
Sujet du message:
Publié: 08 Oct 2002, 10:45
Inscrit le: 18 Sep 2002, 13:09Messages: 1731Localisation: le très-haut
Citer:
Je crois que c'était un tout petit peu plus que ça... Faut voir qu'entre un vrai bon tatoueur et un garçon boucher y'a des différences de tarifs nettes, m'enfin la différence se voit (et se sent !)
Citer:
Ces étages sont trop dangereux par les temps qui courent... On en a vu y monter pour ne jamais redescendre... Et puis je préfère rester drapé dans mon voile de mystère
flute
Sujet du message:
Publié: 08 Oct 2002, 10:47
boultan a écrit:
Citer:
Je crois que c'était un tout petit peu plus que ça... Faut voir qu'entre un vrai bon tatoueur et un garçon boucher y'a des différences de tarifs nettes, m'enfin la différence se voit (et se sent !)
Citer:
Ces étages sont trop dangereux par les temps qui courent... On en a vu y monter pour ne jamais redescendre... Et puis je préfère rester drapé dans mon voile de mystère
Quel voile ?
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum