Connexion aux forumsAttention ! Vous n'êtes pas connecté aux forums !

Si vous voyez ce message, cela signifie que vous n'êtes actuellement pas connecté en tant que membre aux forums. Cliquez ici pour vous connecter.
Si vous ne vous connectez pas, vos messages seront postés en tant qu'invité et seront modérés.
  Forums Categorynet.comVotre compte membre est désactivé ou ne marche plus ?

Une importante migration technique a eu lieu ce 20 septembre. Suite à cette maintenance, les comptes d'accès aux forums Categorynet.com ont été désactivés. Pour réactiver votre compte, cliquez ici pour suivre la procédure de réactivation. Cette procédure ne devra être réalisée qu'une seule fois. En savoir plus...

Welcome Guest ( Connexion | Inscription )

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: iscom
Nouveau messagePublié: 06 Fév 2004, 18:37 
c'est clair, moi aussi je suis très déçu de cette école et ce qui fait le plus chier, c'est le prix qu'on paye pour passer la moitié de notre temps en stage.
Moi je suis à l'école de strasbourg et je pense que c'est les écoles de Province qui craignent le plus.
Comme pour toute les autres, y pas de 4° année alors obligé d'aller à Paris et paris c'est trop cher.
Donc moi j'arrete dès septembre cette école de merde ou on fout rien du tout et je vais essayer de faire autre chose. Mais quoi?

Sujet du message: iscomarnaque@caramail.com
Nouveau messagePublié: 06 Fév 2004, 18:58 
Nous montons l'association des étudiants de l'ISCOM passés et actuels, le but est d'obtenir réparation parce que nous nous sommes tous fait arnaquer que ce soit à lille paris strasbourg montpellier lyon l'iscom est une arnaque donc n'attendez plus rejoingez nous écrivez à :

iscomarnaque@caramail.com

Notre but n'est pas de mettre le feu à l'ISCOM mais d'améliorer les choses et qu'on arrête de nous prendre pour des cons. Dans 2 semaines je quitte l'ISCOM mais moi j'ai une fierté et l'argent que l'on m'a volé il va falloir qu'ils l'investissent réellement et concrétement. Même si ce combat dure 10 ans je tiendrais bon et j'accepte d'être le porte drapeau de cette révolution !

SI VOUS AVEZ UNE FIERTE ET QUE VOUS VOUS SENTEZ ESCROQUES, NE LAISSEZ PAS FAIRE ET REJOIGNEZ-NOUS !

iscomarnaque@caramail.com

Sujet du message: recherche témoignage étudiant mécontent de son école
Nouveau messagePublié: 24 Fév 2004, 20:03 

Hors-ligne
Bonjour

Journaliste au quotidien 20 minutes, je cherche le témoignage d'un étudiant qui se serait inscrit dans une école privée post bac et qui en aurait été mécontent. Il faut que la personne habite en région parisienne pour cet article. En revanche, on ne citera pas le nom de l'école dans l'article, le but étant juste de permettre aux jeunes de poser un regard plus critique sur les formations qui leur sont proposés sur des plaquettes alléchantes.
Si cela vous intéresse, appelez-moi au 06 15 95 26 28 ou écrivez-moi : dbancaud@20minutes.fr
Delphine Bancaud

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: recherche témoignage étudiant mécontent de son école
Nouveau messagePublié: 24 Fév 2004, 20:06 

Hors-ligne
Bonjour

Journaliste au quotidien 20 minutes, je cherche le témoignage d'un étudiant qui se serait inscrit dans une école privée post bac et qui en aurait été mécontent. Il faut que la personne habite en région parisienne pour cet article. En revanche, on ne citera pas le nom de l'école dans l'article, le but étant juste de permettre aux jeunes de poser un regard plus critique sur les formations qui leur sont proposés sur des plaquettes alléchantes.
Si cela vous intéresse, appelez-moi au 06 15 95 26 28 ou écrivez-moi : dbancaud@20minutes.fr
Delphine Bancaud

Nouveau messagePublié: 26 Juil 2004, 16:25 

Hors-ligne
Vous êtes tous des p.... d'enfants pourris gatés qui ne se rendent pas compte que certains (voir même beaucoup)empruntent pour leurs études!!! Que faire quand la fac ne convient pas, quand une école de commerce est trop généraliste! on fait rien sous pretexte que des ploucs trouvent encore le moyens de râler!! vous nous faites quoi là! chacun est maître de sa formation et cela dans n'importe laquelle! j'ai fais de l'alternance pendant 2 ans je me suis battue pour bouger, reclamer, faire des choses, découvrir, me faire des contacts et aujourd'hui j'emprunte pour faire 2 ans en plus, vendre mon BAC+4 parce-que faut pas s'imaginer les cocos qu'avec un bac+2 on connait la même évolution de carrière qu'avec un bac +4!!!
L'iscom a certainement beaucoup de dysfonctionnements, encore faut-il étre démerde et faire abstraction de tout ça!! j'ai appelé DDB et Publicis pour eux l'idéal c'est un DESS en com, je leur ai dis ce n'est pas possible trop théorique pour moi! et bien alors l'Iscom, surtout pas l'Efap car (elles aussi on généralisé), on peut rien leurs apprendre, ils savent tout sur tout!!
Donc qu'on aille pas me saoulé avec des sales morveux qui ont du temps a perdre et qui pense avoir des foutus compte à régler avec une école qui ne les a certainalement pas forcer a venir!
De toute façon les français sont des râleurs, égoiste, vous ne savez que vous plaindre, rien n'est constructif avec vous!! mais je sais bien que vous n'êtes pas tous comme ça! c'est toujours une minorité qui fou la merde!!

PS : qu'on cherche pas à me casser sous pretexte qu'il y a des fautes d'orthographe, c'est complètement nul!

Nouveau messagePublié: 26 Juil 2004, 16:36 

Hors-ligne
et puis l'autre qui râle parce-que sa 4ème année n'est pas à lyon!! non mais t'as quel âges! Faut bouger dans la vie, voyager, c'est l'heure de la construction européene, Paris c'est le mélange, les couleurs, le changement!!!
De toute façon elle va pas me dire la cocote qu'en intégrant l'Iscom elle avait pas envisager la possibilité de devoir aller sur Paris!! elle est pas aussi bête quand même!!
Je suis sûre que la demoiselle elle a jamais bougé de Lyon, c'est bien, ça revèle une ouverture d'esprit!
Allez on t'en veux pas tu dois être jeune et timide!! t'inquiète il vont pas te manger!! et puis c'est la même merde pour tout le monde à savoir trouver un logement pas cher!! et ça, sa sent la coloc!! c'est cool la coloc! à moins que tu sois une chiante!! alors là, personne ne voudra de toi! normal!

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 22 Aoû 2004, 19:17 

Hors-ligne
on peut être de mauvaise et fois

il faut apprendre à parler français!)

C'est de mauvaise foi. Pour se permettre de critiquer quelqu'un, il faut déjà apprendre, soi même, à écrire correctement en français.

Sujet du message: Re: ISCOM LYON
Nouveau messagePublié: 11 Jan 2010, 12:01 
L'ISCOM est une véritable arnaque, c'est excessivement cher par rapport à la formation qu'ils proposent, les intervenants sont, pour la plupart de véritables incapables... en gros c'est vraiment prendre les gens pour des tiroirs caisses!!

Et lorsque qu'on s'aperçois de l'entourloupe, impossible de revenir en arrière, ils nous imposent de payer la formation dans son intégralité...

Par ailleurs elle se vante d'être une école de communication... mais elle est incapable de communiquer en son propre interne; les informations arrivent toujours au dernier moment, avec après de la contre information... Bref tout est en pagaille.

Aussi, je vois que certains défendent l'ISCOM en argumentant que c'est la même chose dans toutes le école privées... pour avoir l'expérience d'avoir suivi des formations dans une école de commerce, et connaissant d'autres écoles à des prix équivalant, croyez moi ça n'a rien a voir. Ce sont des écoles bien plus ouvertes, rigoureuses et organisées que l'ISCOM.

Je DÉCONSEILLE donc vivement cette école.

Sujet du message: Re: ISCOM : ARNAQUE !!!!!!!!
Nouveau messagePublié: 11 Jan 2010, 12:08 
[quote="nic lhiscôme"]L'ISCOM est une très mauvaise école.

Entièrement d'accord, cette école est nullissime, c'est une pompe à fric, intervants incapables, aucun suivit, aucune communication,... et j'en passe et des meilleures.

C'est l'école de la DÉMOTIVATION!!!!!

Sujet du message: Re: ISCOM LYON
Nouveau messagePublié: 21 Jan 2010, 21:05 
Vu que dans ce topic chacun s'octroie la palme de l'objectivité et taxe l'autre d'aveugle inconscient je vais vous donner mon avis de personne extérieure au débat.

Je ne fais pas partie de l'ISCOM mais je suis sûr que cet école, aussi imparfaite qu'elle puisse paraître (à cause des cours, des profs, des diplômes offerts ...) vous offrira plus de débouchés que beaucoup de filières publiques, sauf peut-être le CELSA. En effet, ces école privées, dîtes professionnalisantes, sont vues comme telles par les recruteurs. Ils ont tous un ami, cousin ou collègue qui est passé par là (prof ou élève) et fera donc confiance à cette formation.

D'un autre côté, vous avez raison de protester pour que le prix que vous payez soit justifié et justifiable. Dans beaucoup d'écoles de ce type (dont je viens), on considère les élèves comme des clients que l'on peut se permettre de décevoir. Il paraît donc normal de faire remonter les problèmes pour pouvoir les résoudre et offrir aux promotions à venir une meilleure formation et assurer une meilleure réputation à votre diplôme.

Pour finir, je trouve honorable la démarche de la journaliste de 20 minutes. Même si je réponds avec quelques années de retard et que je ne sais pas si l'article est paru, j'espère qu'il en aura orienté plus d'un. Car je trouve irresponsable de faire miroiter à des jeunes aux parents modestes des débouchés à coup sûr à condition qu'ils paient pour une école. Il faut donc remettre les choses à leur place

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]