Connexion aux forumsAttention ! Vous n'êtes pas connecté aux forums !

Si vous voyez ce message, cela signifie que vous n'êtes actuellement pas connecté en tant que membre aux forums. Cliquez ici pour vous connecter.
Si vous ne vous connectez pas, vos messages seront postés en tant qu'invité et seront modérés.
  Forums Categorynet.comVotre compte membre est désactivé ou ne marche plus ?

Une importante migration technique a eu lieu ce 20 septembre. Suite à cette maintenance, les comptes d'accès aux forums Categorynet.com ont été désactivés. Pour réactiver votre compte, cliquez ici pour suivre la procédure de réactivation. Cette procédure ne devra être réalisée qu'une seule fois. En savoir plus...

Welcome Guest ( Connexion | Inscription )

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 09 Juil 2008, 15:05 

Hors-ligne
désolé de casser les fantasmes de tout le monde sur le prof d'anglais :D

j'ai une question pour les oraux: la question d'actu, après la présentation du reportage, porte-t-elle sur l'actualité immédiate? (le jour d'avant, le matin même...) ou sur les grands dossiers dans l'air du temps, genre "Europe", "Réformes de Sarko" etc...?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 09 Juil 2008, 15:38 

Hors-ligne
je dirais actu récente : moi je suis tombée sur rafael nadal le lendemain de sa victoire à wimbledon...

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 11 Juil 2008, 10:55 

Hors-ligne
Moi qui m'attendait à de l'actu récente .... je suis tombée sur Obama et l'Irak, pour me faire cracher qu'Obama a décidé de faire une visite là bas, ce que je ne savais pas, et pour cause, l'info date du 27 juin .... Et je suis passée hier, le 10 juillet. Super chaude, l'actu.

Sinon je confirme, le prof d'anglais est super.

Profil Envoyer un message privé Site Internet  

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 11 Juil 2008, 11:14 

Hors-ligne
l'actu chaude c'est son revirement au sujet de l'irak (il a dit vouloir "affiner" sa politique), sa tentative pour séduire les indépendants et républicains, la reprise de ses propos par le camp des républicains pour montrer sa versatilité...
sorry, je suis avec passion cette campagne!!!!

peut être pas le 10 juillet, mais le 7 quand je suis passée, c'était encore de l'actu chaude (je me souviens avoir lu un papier à ce sujet juste avant de passer)

et sinon ton premier sujet et ta motivation ce sont bien passés?

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 11 Juil 2008, 11:52 

Hors-ligne
Ah bah j'ai commencé par dire ce que je savais sur sa politique vis à vis de l'Irak (super ambigue), mais ensuite l'examinateur m'a sorti qu'il attendait que je lui dise qu'Obama avait décidé d'aller en Irak, tu comprends ma surprise !

L'anglais s'est super bien passé, j'ai fait rigoler ce cher Julien plusieurs fois, et pour l'oral ça a été aussi, même si le responsable télé a tiqué quand j'ai dit que je regardais peu la télé pour la bonne raison que ma réception est juste catastrophique :D

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 11 Juil 2008, 12:01 

Hors-ligne
et moi je lui ai dit que je n'avais pas du tout la télé!!!!!!!!!!!!!!!!! en me justifiant: je suis accro; et en disant que j'écoute morandini pour me tenir informée des actu télé, et que je squatte chez des copines quand un docu m'intéresse!!!!!
t'aurais du voir se tête! heureusement que j'avais préparé ma réponse!!!!
mais bon, l'honneteté ca paye toujours non?!!

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 11 Juil 2008, 12:10 

Hors-ligne
Ahaha un peu pareil, "mais là je suis à Paris et je loge chez des gens qui ont la télé donc je regarde la télé le soir, pis sur internet aussi je peux regarder des programmes, c'est juste qu'à Lille je capte rien !" lol. Tiens moi aussi j'écoute Morandini ! Et j'ai failli ajouter que mardi soir j'avais regardé l'Ile de la Tentation :D
Quand je suis partie il m'a dit "réparez votre télé et regardez là !", alors que c'est juste la réception qui est mauvaise, pas ma télé qui est en cause :lol:

Sujet du message:
Nouveau messagePublié: 11 Juil 2008, 14:49 

Hors-ligne
en tout cas moi hier, finalement, je suis tombé sur de l'actu on ne peut plus brûlante (même si un peu réchauffée depuis le temps qu'on nous en parle): "Le troisième album de Carla Bruni"; ça m'a fait bien marrer, et le jury aussi :)
et pour le coup de la télé, ils m'ont demandé innocemment "et vous faîtes quoi ce soir à 20h?"... bah je regarde le dernier journal de PPDA bien sur!
(bon, j'ai pas la télé chez moi, mais vous n'êtes pas obligés de le savoir hein...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]