Master IEP Aix en Provence

Forum à propos de l'IEP Aix en Provence
poline46

Master IEP Aix en Provence

Message non lu par poline46 » 29 nov. 2009, 11:40

Bonjour,

Je suis étudiante en 4e année à l'IEP de Lyon, en parcours journalisme. Je vais passer les concours d'écoles de journalisme à la fin de ma 4e année, cependant j'ai aussi postulé pour un master à l'IEP d'Aix en provence intitulé "journalisme politique à l'international". Celui ci semble intéressant, surtout que je souhaiterais travailler en tant que pigiste à l'étranger. Simplement, j'ai peur que ce ne soit que du "vent". Qu'en pensez vous? Avez vous déjà rencontré des personnes ayant fait ce master?

Merci!
Invité

Re: Master IEP Aix en Provence

Message non lu par Invité » 30 nov. 2009, 10:39

Effectivement, c'est que du vent. Enfin, ca l'etait il y a un an ou deux, quand je suis sorti de l'IEP (je n'ai pas fait ce master l'a, mais tout mes amis qui l'ont fait etaient decus). tres leger niveau cours, mais ca permet de trouver le temps de faire des stages, et l'IEP a de bons contacts, donc peut etre une bonne roue de secours si tu rates les concours des ecoles. Mais bon, c'est un feedback qui date maintenant, et c'etait l'epoque ou l'IEP mettait en place ses masters apres le passage en 5 ans, donc c'est peut-etre mieux maintenant.
poline46

Re: Master IEP Aix en Provence

Message non lu par poline46 » 01 déc. 2009, 22:11

Merci pour ces infos! Quelqu'un aurait-il des news plus récentes?
Répondre

Revenir vers « IEP Aix en Provence »