Admis et liste d'attente 2012

Forum à propos de l'ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Titoo22

Re: Admis et liste d'attente 2012

Message non lu par Titoo22 » 10 juil. 2012, 09:36

Bon alors, où en est la liste d'attente? Et qui a d'ores et déjà validé son entrée à l'ICM?
Que je sache à l'avance avec qui je vais me retrouver à partir de Septembre! : )

Vous croyiez que les anciens auront préparé un bizutage? ^^
Lutcho

Message non lu par Lutcho » 11 juil. 2012, 18:54

@ Jenny : bravo pour ton admission a marseille! Je ne suis pas concerne en fait mais c'est pour ma copine qui elle est sur LA. Sauriez vous ou ca en est? J'ai vu que n9 etait pris ojd, dailleurs bravo!. @ La membre qui hesitait entre iep lyon et grenoble, as tu arrêté ton choix? As tu été appelé? Bon courage a tout ceux qui attendent encore
moxy

Message non lu par moxy » 14 juil. 2012, 18:00

@ Lutcho, je n'ai pas encore fait mon choix entre les deux écoles, il est plutôt cornélien, mais je n'ai pas encore été appelée non plus. Etant 13ème, ça ne devrait pas tarder je pense, et comme je repousse mon choix au moment où ils m'appelleront, je vous en dirai vite plus.
Quelle est la place de ta copine ? Tu es à l'EJDG toi ?
Lutcho

Message non lu par Lutcho » 17 juil. 2012, 10:51

Merci de ta reponse! Ma copine est dans les 20. Je comprend ton problème au niveau du choix. Moi j'ai fais le master journalisme de science po, alors je ne suis pas tres objectif :D'pour moi science po ou n'importe quel IEP a un label superieur aux differentes ecoles. Après c'est une question de point de vue. J'avais surtout pense au cas ou je ne trouverais pas de boulot, je m etais dit science po sur le cv en jette plus (au risque de me faire fusiller par les membres de ce sujet :D)) après la donne est differente, je viens de nouvelle caledonie alors en rentrant la bas je n'ai eu aucun souci a integrer le quotidien local. Certes les ecoles forment aux techniques mais science po ou iep permet une approche plus globale, plus societale du metier. J'espere pour toi que tu seras appele au plus vite, je pense que ca se fera demain ou après demain (on a fait une liste en fait des admis dans toutes les ecoles) En tout cas bon courage a toi!
moxy

Message non lu par moxy » 24 juil. 2012, 16:27

Bonjour à tous !

J'ai finalement été contactée en fin de semaine dernière (désolée de ne pas vous avoir informés tout de suite, je bosse dans un restau et le week end a été bien dense !)
J'ai accepté, et je serai donc parmi vous l'an prochain !

J'ai hâte !

Donnez des nouvelles de votre côté,

Bises
jenny53

Message non lu par jenny53 » 24 juil. 2012, 20:45

J'ai ouïe dire que la liste d'attente en était autour de la 20eme place pour les admissions ... #fingerscross
bartole

Message non lu par bartole » 25 juil. 2012, 20:19

Bonjour à tous,

Bravo à tous les admis.
Tu as fait le bon choix je pense Moxy. L'orientation vers les nouveaux médias et la professionnalisation de la formation données par l'EJDG sont à mes yeux plus intéressantes que le théorique de science po.
En effet, pour en revenir à un de tes messages précédent, tu connais bel et bien ma sœur. Nous voilà déjà avec un ami commun...

A bientôt, hâte de vous connaître.

Bonne vacances.
Répondre

Revenir vers « ICM / Ecole de journalisme de Grenoble »