ESJ PARIS

Forum à propos de l'ESJ Paris
j.felkowski
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2015, 16:14
Contact :

Re: ESJ PARIS

Message non lu par j.felkowski » 10 févr. 2015, 09:57

Lextraterrestre a écrit :@ Jérémy, ancien de l'ESJ. Ça fait du bien d'être compris.
@ Marko. Rabelais avait, lui, du talent.
@ Mai Na. On ne vous entend pas. Dommage.
Notez bien, en revanche, que mon propos ne constitue qu'un conseil adressé à cette jeune étudiante. La défense de l'esj est un exercice que je préfère confier à d'autres.
ann65
Messages : 1380
Inscription : 30 oct. 2008, 09:36
Contact :

Re: ESJ PARIS

Message non lu par ann65 » 18 févr. 2015, 10:41

Lextraterrestre a écrit : Il ne sait pas que l'ESJ n'est pour rien dans ces participations amicales, j'invite à ma discrétion des collègues, des amis, parfois des gens que j'ai envie de connaître pour les entendre parler métier.
(...)
En attendant, je continuerai à inviter, de mon propre chef, ces exploités de l'enthousiasme qui s'en viennent à l'ESJ bénévolement se faire plaisir à parler de leur métier. C'est fou, j'ai l'embarras du choix. Idée : je vais les faire payer. Merci, Marko, je vois maintenant comment gérer ma liste d'attente de volontaires bénévoles.
Vous avez tellement "l'embarras du choix" que vous avez été obligé de venir recruter des "volontaires bénévoles" (enthousiastes cela va sans dire... :wink: ) sur ce forum.
MDR comme disent les d'jeuns ! :lol:
Lextraterrestre
Messages : 96
Inscription : 05 nov. 2008, 16:18
Contact :

Re: ESJ PARIS

Message non lu par Lextraterrestre » 18 févr. 2015, 23:24

@ ann. Curieuse remarque, d'un intérêt indiscernable. J'ai lancé un appel ici une fois en 4 ans, faute de temps, pour des SR de plus en plus rares dans nos métiers... Vous savez combien de réponses cette invitation m'a valu ? Suffisamment pour tenir quelques années. Mais j'invite surtout des journalistes spécialisés, des RC, des experts de la presse, pour enrichir le panel. Si vous avez d'autres contributions passionnantes...
Répondre

Revenir vers « ESJ Paris »