Jeudi, 31 Juillet 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Auto/Moto >> Lancement du site www.jantes-dial.com de vente en ligne des jantes DIAL pour automobile et quad
 

Lancement du site www.jantes-dial.com de vente en ligne des jantes DIAL pour automobile et quad

Envoyer Imprimer PDF
Lancement du site www.jantes-dial.com de vente en ligne des jantes DIAL pour automobile et quad



Décembre 2006 - Montereau Fault Yonne - Dial, société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de jantes pour véhicules automobiles et quads lance son site de vente en ligne. Objectif : devenir le premier site e-commerce dédié exclusivement à la vente de jantes et ensembles montés (roues complètes : jantes + pneumatiques) à destination des particuliers.





www.jantes-dial.com propose une vingtaine de modèles de jantes et ensembles montés pour automobile et quad correspondants à plus d’une centaine de marques et modèles de véhicules avec un large choix de coloris, tailles, formes et design à des prix compétitifs.



L’internaute a le choix entre l’achat d’une jante seule ou d’un « ensemble monté » signifiant l’achat d’une jante et du pneu correspondant (des marques barum ou uniroyal), le tout livré monté et assemblé (équilibrage, montage, valvage). Ainsi, il ne reste plus qu’à l’automobiliste ou au « quadiste » de poser la roue sur son véhicule.



Un site optimisé pour tout public : du conducteur lambda à l’adepte passionné et connaisseur du tuning



Chaque modèle de jante Dial correspond à une marque et un modèle de véhicules dont : Alfa Roméo, Audi, BMW, Chrysler, Citroën, Daihatsu, Fiat, Ford, Honda, Hyundai, Kia, Lancia, Mazda, Mercedes, Mitsubishi, Mini, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Rover, Seat, Skoda, Subaru, Suzuki, Toyota, Volvo, Volkswagen…

Une sélection par marque et modèle de véhicule puis par type et taille de jante est proposée au visiteur pour s’assurer que les jantes et/ou ensembles montés choisis correspondent bien à son véhicule.



Une distribution sur 3500 relais colis répartis sur toute la France !



Une fois avoir ajouté son article dans le panier de commande, il suffit de sélectionner le relais colis le plus proche pour aller chercher son produit livré en seulement quelques jours. Le paiement est 100% sécurisé.



Pour en savoir plus : www.jantes-dial.com



Visitez la salle de presse virtuelle : www.agence-kaleidoscope.com/index.asp?ID=588&IDF=7





A propos de Dial



La société Dial est une fonderie d’aluminium fondée en 1953 à Montereau Fault Yonne en Seine et Marne. Grâce à son savoir-faire dans la fabrication de produits en aluminium, la société s’est spécialisée dès 1980 dans la fabrication, la conception et la vente de jantes.



En 2001, la société Dial est reprise par un groupe familial français qui a fortement investit afin de créer un produit de grande qualité à un faible prix. C’est la mise en œuvre d’une vision moderne autour de la conception de jantes distinctives (nouveaux coloris, nouveaux design et procédés de conception, déploiement de nouvelles stratégies marketing…) La SA acquiert alors un capital de 609 796 €. Son effectif 2005 est constitué de 65 personnes, pour un chiffre d'affaires 2005 de 8 millions d'euros. L’exportation représente 8% de son chiffre d’affaires.



En 2005, Dial lance deux innovations technologiques majeures : la fabrication et commercialisation de jantes pour Quad sans cale et la possibilité de choisir la couleur de ses jantes automobiles parmi 5 coloris : jaune, violet, rouge, gris, chrome noir. Depuis 5 ans, Dial a conçu une vingtaine de modèles. La société Dial est certifiée aux normes ISO 9001 Version 2000 depuis 1994. En octobre 2005, l’accréditation internationale du BVQI a été reconduite avec succès pour 3 ans.





Contact Presse :

Agence KaléidoScope

Karine Robin

Mob. 06 16 99 68 74

Ligne directe 01 48 89 84 34

Site web www.agence-kaleidoscope.fr4964 consultation(s)