Vendredi, 31 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Auto/Moto >> Des experts auto au service des femmes sur Badiliz.fr

Des experts auto au service des femmes sur Badiliz.fr

Envoyer Imprimer PDF
Badiliz.fr, 1er site de Petites Annonces gratuites pour les femmes et Problemauto.com, 1er portail des experts en automobiles proposent un nouveau service exclusif d’expertise destiné aux femmes pour les aider à acheter leur véhicule d’occasion en toute sécurité. Des professionnels apportent transparence aux acheteuses tout au long de leurs processus d’achat.
Achetez seule et sans crainte un véhicule d’occasion devient possible !

Sur le site de Badiliz, les consommatrices sollicitent ce service en cliquant sur l’onglet « Expert auto ».
Après avoir consulté le détail de l’offre, mentionnant en autre les points clefs de ce service comme la vérification des sécurités enfants, les internautes sont dirigées vers le site partenaire, sur lequel elles remplieront le formulaire de prise de contact.

« Le Passeport technique »
Une fois après avoir expertisé le véhicule, l’expert délivre un passeport technique qui précise la qualité du véhicule (contrôle du fonctionnement, conformité du véhicule, règles sécuritaires et situation administrative) et donne son avis d’expert indépendant. Pour les vendeurs, le passeport technique leur permet de tranquilliser leurs acheteuses potentielles. L’assurance d’une transaction CtoC saine et transparente !
Le + : 72h après votre demande, un expert vous recontacte !
Une offre préférentielle de Badiliz pour seulement 120€ TTC.

Badiliz.fr met ainsi tout en œuvre pour renforcer la confiance des cyberacheteuses et cybervendeuses dans le contexte actuel de forte expansion du commerce de consommateur à consommateur (CtoC).





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cypria Tessy

Agence Kalima

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence WQCCTPXQ4008 consultation(s)