Samedi, 23 Août 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Bande dessinée >> Les Nactualités : pour ceux qui ont raté le 20h !
 

Les Nactualités : pour ceux qui ont raté le 20h !

Envoyer Imprimer PDF

Les Nactualités :
pour ceux qui ont raté le 20h !


Les Nactualités continuent avec le deuxième tome du « meilleur des nactualités. » Na alias Benoit Baudu retrace toute l'actualité de cette année 2009-2010. Toujours aussi incisif dans ses analyses, Na offre à ses lecteurs un ouvrage encore plus hilarant et décalé que le précédent.

A commander directement sur le site internet de Na avec la possibilité d'obtenir un exemplaire dédicacé : http://www.dessinateur.biz

Les Nactualités

On a tous besoin de rire... na !

Décidément, cette sacrée crise et l'avalanche de mauvaises nouvelles s'acharnent à laminer le moral de tous : du petit peuple jusqu'aux politiques ! Heureusement, ... il y en a qui résistent et qui arrivent même à garder leur sens de l'humour face à cette tendance défaitiste ! Na s'efforce de rendre l'actualité encore plus « actuelle », en jouant la carte de la dérision. Il démystifie les politiques et dévoile les non-dits. Au travers de 100 dessins de presse ; tous aussi burlesques les uns que les autres... Il nous fait revivre les temps forts de l'année 2009/2010. Un cadeau de fin d'année hilarant pour moins de 20 euros*, qui se commande directement en ligne : http://www.dessinateur.biz
*(frais de port compris)

On le connaissait déjà...mais on le redécouvre, na !

Na revisite les gros titres de l'actualité. Ce faisant, il tente ainsi de répondre à certaines problématiques d'aujourd'hui : les médias nous manipulent-ils ? Servent-ils les desseins des gouvernements ? Que faut-il penser réellement ? A son avis, il vaut mieux en rire ! Et c'est ce qu'il fait depuis 1992 ! Il commence par faire quelques dessins pour la presse et la télévision (canal, VSD, échappement...), mais aussi pour le web et quelques grandes entreprises (Unilever, Groupama, Microsoft, ozap.com...).

« Le pire, c'est qu'à 40 ans passés, j'aime toujours autant ça, na! » dit-il en guise de pied de nez.

Les Nactualités : rire des infos pour mieux les comprendre !

Fiche technique :
Editeur : Na
Prix : 16,50 euros - frais de port : 3 €
Nombre de pages : 100
100 dessins couleur

Service presse :
MP&C
Marie-Pierre Medouga-Ndjikessi
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
01.71.52.10.30. - 06.22.78.71.38.
www.mp-c.eu

Télécharger le communiqué au format pdf (Les Nactualités : pour ceux qui ont raté le 20h ! - 630 Ko)

1290 consultation(s)