Vendredi, 24 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Bande dessinée >> TheBookEdition organise un concours de blogs graphiques

TheBookEdition organise un concours de blogs graphiques

TheBookEdition présent au FIBD d'Angoulême du 28 au 31/01/2010 et organise un concours de blogs en partenariat avec l'ASSOCIATION DES DAUPHINS DE LA BANDE DESSINÉE

L' Association des Dauphins de la Bande Dessinée est une association en ligne de blogueurs graphistes et BD de différents pays, en majorité Francophones, qui se réunit depuis 4 ans à l'occasion du Festival de la Bande Dessinée d'Angoulême pour vendre les albums collectifs ou personnels de ses membres.
Attentif aux artistes et désireux de le leur prouver, TheBookEdition lance son premier concours de blogs graphiques.
Les blogueurs désireux de concourir doivent envoyer à Jessica, Présidente de l'association , l'URL (adresse internet) de leur blog graphique à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - avant le 15 décembre 2009
Un jury comprenant Philippe POLLEZ, Directeur de TheBookEdition.com, Florian FERRIER, réalisateur de dessins d'animation et Laurent CAMPER, infographiste et musicien, choisira 3 gagnants. Ceux-ci seront proclamés sur le stand de l'Association des Dauphins de la Bande Dessinée / TheBookEdition
ESPACE BD ALTERNATIVE pendant le Festival d'Angoulême (Charente, France)
du 28 au 31 janvier 2010

Le 1er recevra un bon pour 25 exemplaires de son premier livre sur TheBookEdition, à réaliser et mettre sur TBE avant un an. Il sera accompagné dans sa promotion.
Le second recevra 15 exemplaires de son livre et le 3ème 10 exemplaires.

Par ailleurs, les graphistes BD ayant publié sur TheBookEdition dédicaceront leurs ouvrages.

TheBookEdition est une filiale du groupe Reprocolor de LILLE

TheBookEdition.com

03 20 29 87 87

Communiqué envoyé le 07.12.2009 16:53:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Bande dessinée