CETIC fête son 5e anniversaire !
Mercredi 4 octobre 2006, dès 11h00
Point Centre, Avenue Lemaître 19, B- 6041 Gosselies (Aéropôle de Gosselies)
Bruxelles, le 25 septembre 2006
Chère journaliste,
Cher journaliste
Au nom du CETIC*(www.cetic.be), nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence de presse qui abordera les réalisations et perspectives d’avenir du CETIC. L’organisation célèbre, en effet, son 5e anniversaire cette année ; l’occasion pour le CETIC d’évaluer ses réalisations et de donner un aperçu de ses perspectives d’avenir .
Cette conférence aura lieu le mercredi 4 octobre 2006 dès 11h00, au Point Centre, Avenue Lemaître 19, 6041 Gosselies, Belgique.
Afin de fêter son 5e anniversaire comme il se doit, le CETIC vous invite à une rencontre de presse au cours de laquelle vous aurez l’opportunité de rencontrer les responsables du CETIC, ainsi que des partenaires, entreprises et organisations ayant collaboré avec succès avec le CETIC durant ces 5 dernières années. Le CETIC fera également le point sur ses perspectives d’avenir.
Le CETIC a vu le jour en 2001 et s’est positionné entre-temps comme un centre de recherché appliquée au service d’entreprises, d’institutions et d’organisations. Aujourd’hui, le CETIC souhaite souligner quelques-unes de ses ‘Success Stories’.
*Le Cetic, centre d'excellence en technologies de l'information et de la communication, est actif en recherche appliquée en génie logiciel et en systèmes électroniques. Il est un agent de connexion, de transfert de technologie entre recherche universitaire et entreprises.
Le programme s’articulera comme suit:
11h00 Réception
11h30 Mot de bienvenue par Pierre Guisset, Managing Director CETIC
Aperçu de l’agenda
11h35 Pierre Guisset, Managing Director CETIC
5 ans du CETIC – Histoire et évolution
CETIC – L’avenir
Introduction aux ‘Success Stories’ du CETIC
11h50 Représentants des clients du CETIC: ‘Success Stories’ du CETIC
Bernard Bolle, Siemens Business Services
Philippe Mack, PEPITe
Thierry Delvaulx, Key Driving Competences
12h20 Christian Vanhuffel, General Manager Agoria ICT
CETIC et Agoria: un duo gagnant
Valeur ajoutée du CETIC
12h35 Q&A
12h50 Lunch
13h30 Clôture
Pour des raisons pratiques, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir confirmer votre présence à cette conférence, en renvoyant dès que possible le formulaire-réponse ci-joint dûment complété, à l’attention de Chris Decroix, Peak PR, Baron de Vironlaan 5/2, B-1700 Dilbeek par fax +32 2 461 37 55 ou par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
Dans l’attente de l’espoir de vous rencontrer à cette occasion, recevez mes meilleures salutations.
Cordialement,
Chris Decroix
FORMULAIRE-REPONSE CONFERENCE DE PRESSE
CETIC fête son 5e anniversaire
Mercredi 4 octobre 2006, dès 11h00
Point Centre, Avenue Lemaître 19, B- 6041 Gosselies (Aéropôle de Gosselies)
Chris Decroix - Peak PR
Baron de Vironlaan 5/2
B-1700 Dilbeek
T 02 454 55 55
F 02 461 37 55
E-mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Nom:
Publication:
Adresse:
Tél.:
Fax:
GSM:
E-mail:
* Assistera à la conférence de presse du 4 octobre 2006
* Ne peut malheureusement pas assister à la conférence de presse du 4 octobre 2006 mais souhaite toutefois obtenir le dossier de presse
* Ne peut malheureusement pas assister à la conférence de presse du 4 octobre 2006 mais souhaite toutefois interviewer l’un des intervenants
(Merci d’indiquer son nom : …………………………….)
* Ne peut malheureusement pas assister à la conférence de presse du 4 octobre 2006 mais souhaite toutefois être tenu informé des activités futures du CETIC
5832 consultation(s)
| < Précédent | Suivant > |
|---|







