Dimanche, 26 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Communication/RP >> DECOLLAGE VERTICAL lance le 1er Championnat de France de Sudoku
 

DECOLLAGE VERTICAL lance le 1er Championnat de France de Sudoku

Envoyer Imprimer PDF
Le 18 décembre 2005 aura lieu à Paris, le premier championnat de France de Sudoku : Le Sudoku Masters de Sport Cérébral.
Les inscriptions sont déjà ouvertes sur www.sudokujeux.fr

DECOLLAGE VERTICAL, l'agence de communication de groupe KEESING France s'est donc chargée de donner vie à cet événement unique en France qui désignera le maître absolu du Sudoku 2005.

Avec un important dispositif média et hors média, DECOLLAGE VERTICAL a su mettre en place une stratégie de communication efficace autour de cet événement : partenariat avec le quotidien Metro, campagne de street marketing, annonces presse, habillage du lieu de la compétition...

KEESING France, initiateur du Sudoku Masters, leader français et européen des revues de jeux, a largement contribué à l'explosion du phénomène Sudoku en France en lançant 5 revues mensuelles consacrées à la petite grille sous la marque Sport Cérébral.

Petit rappel pour ceux qui n'aurait pas ouvert le Figaro, Libération, le Monde, 20 Minutes ou Metro depuis le début de l'été 2005 :

Le SUDOKU est un jeu de logique inventé au XVIIIe siècle.

Il s'agit, à partir des chiffres déjà inscrits dans certaines cases, de remplir chaque grille avec des chiffres de 1 à 9, afin que chaque ligne, chaque colonne et chaque bloc de 3 cases par 3 contiennent une seule fois tous les chiffres de 1 à 9.

Depuis 2004, les médias britanniques se passionnent pour le Sudoku (The Times, The Sun, Jeu TV en direct...). Aujourd'hui c'est l'ensemble de la presse française et européenne qui s'intéresse à ce jeu de logique.

Cet événement inédit en France répond à une demande croissante des Sudokumaniaques qui souhaitaient s'affronter pour désigner le meilleur joueur français de Sudoku.

Depuis 10 ans, KEESING France fait confiance à l'agence DECOLLAGE VERTICAL, gageons que le succès de cet événement en entraînera beaucoup d'autres.


CONTACT PRESSE

Grégory Jeandot
DECOLLAGE VERTICAL
01 45 26 60 10
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
www.decollagevertical.com5157 consultation(s)