Jeudi, 23 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Une >> Comparabanques sur Facebook, Google+ et Twitter

Comparabanques sur Facebook, Google+ et Twitter

Envoyer Imprimer PDF

Comparabanques sur Facebook, Google+ et Twitter


Le premier comparateur de banques en ligne, Comparabanques.fr est désormais accessible sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Facebook, Google+ et Twitter vous retrouverez des flux d’informations pertinents sur toute l’actualité des banques françaises en ligne.

Comparabanques est présent sur les trois principaux réseaux sociaux

Pour garder toute l’info bancaire dans votre timeline, n’hésitez pas à suivre Comparabanques sur Facebook, Google+ ou Twitter. Vous garderez alors un œil sur les offres les plus avantageuses du moment et saurez quelle banque en ligne vous correspond le plus.
Les pages sont directement accessibles en suivant ces liens :

Comparabanques, un guide indépendant

Les informations délivrées par Comparabanques sont fournies par Comparagroup, une société indépendante des banques. Ainsi, le lecteur dispose d’une information objective et pertinente, orientée pour le consommateur.
Comparabanques relaie l’actualité des offres commerciales et met en lumière les points forts des nouveaux services en ligne. Ainsi, les posts ou les tweets de Comparabanques appellent souvent un « j’aime », un « + » ou un retweet.
Ce service indépendant mérite d’être connu parmi l’ensemble de vos amis, de vos followers et gagne à figurer en bonne place dans votre cercle de suivi Google+.

Comparabanques, le spécialiste des banques en ligne

Comparabanques est d’abord un service d’aide au choix d’une banque en ligne. C’est pourquoi le site ne propose que des enseignes bancaires virtuelles. Vous ne retrouverez aucune banque traditionnelle avec ses agences physiques, mais seulement des services distants permettant de réduire les frais sur toutes les opérations bancaires, de disposer d’une plus grande autonomie et d’accéder à de nombreuses prestations gratuites.

Ainsi spécialisé, Comparabanques fournit une présentation plus claire des différentes offres du marché et propose une comparaison pertinente. Ces descriptifs intéressent tous ceux qui, précisément, recherchent leur future banque en ligne.
Comparabanques présente et analyse les offres des principales banques en ligne :

Des tableaux comparatifs simples pour passer les offres à la loupe

Pour choisir en toute sérénité, le site affiche des tableaux comparatifs simples à lire. Le consommateur peut directement comprendre les tenants et les aboutissants de chaque offre et déterminer celle qui lui correspond le mieux.
Les tableaux comparatifs des banques classent les services bancaires selon six critères déterminants :

  • l’offre actuelle de chaque banque ;
  • les conditions d’accès aux cartes bancaires ;
  • les conditions de revenus ou d’encours minimum pour l'ouverture d'un compte courant ;
  • les modes de fonctionnement du compte courant ;
  • le type de relation bancaire ;
  • les offres de placements et de crédits proposées.

Aussi, en suivant les comptes Twitter, Facebook ou Google+ de Comparabanques vous serez informé automatiquement de l’arrivée de nouvelles offres ou des changements de prix, histoire de ne passer à côté d’aucune opportunité.

A propos de Comparagroup

Créée en 2009 par François Tindillere et Julien Croce, Comparagroup est une société éditrice de comparateurs financiers notamment Comparabanques, Comparalivrets et Comparavie qui sont leaders sur leur marché.

Contact presse :

François TINDILLERE
Tel : 06 47 11 45 51
http://www.comparagroup.fr
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Visiter la salle de presse de COMPARAGROUP

1484 consultation(s)