Mardi, 21 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Economie >> COLOMBUS CONSULTING : Chiffre d’affaires en hausse de 20%
 

COLOMBUS CONSULTING : Chiffre d’affaires en hausse de 20%

Envoyer Imprimer PDF
Paris, le 16 février 2012. Le cabinet de conseil en organisation et conduite du changement Colombus Consulting a réalisé un chiffre d’affaires de 20M€ à fin décembre 2011, en progression de 20% par rapport à l’année précédente. Ce résultat traduit le progrès de toutes les expertises du cabinet dans un contexte macro- économique difficile. Les recrutements sur cette période se sont élevés à 30, le nombre de collaborateurs du cabinet atteignant 130 à la fin de l’exercice.

En 2011, le chiffre d’affaires réalisé sur le secteur banque finance est resté stable à 46% du chiffre d’affaires total, le secteur énergie environnement industrie représentant 35%, le secteur public santé 16% et le secteur transport 3%.

2011 a vu naître de nouvelles offres pour compléter l’approche du cabinet dans le domaine de l’immobilier, de l’industrie et du transport. Colombus Consulting a d’ailleurs recruté un directeur pour porter les offres en lien avec l’industrie (Laurent Schmierer), suite au recrutement de Madjid Nasri fin 2010 pour développer l’accompagnement du cabinet sur les problématiques du transport et de la logistique.

Comme le souligne Valérie Ader, présidente de Colombus Consulting et administratrice du Syntec, « 2011 a été une bonne année pour Colombus Consulting. Notre positionnement, d’un cabinet de conseil qui répond aux besoins des acteurs en plein bouleversement, rencontre de plus en plus d’intérêt. Nous espérons en 2012 apporter encore plus de valeur ajoutée à nos clients. Et nous faire connaître là où on ne nous attend pas. »




A propos de Colombus Consulting

Colombus Consulting est une société de conseil indépendante spécialisée dans la définition et la conduite de projets complexes, tels que des projets liés à des évolutions technologiques ou réglementaires, menés dans un contexte d’ouverture ou de concentration de marché, ou des projets nécessitant une coordination internationale. Le cabinet, créé en 1999 sous l’impulsion d’anciens consultants du cabinet Altis, est dirigé par Valérie Ader aidée de sept associés. Le cabinet emploie 150 consultants et présentait un chiffre d’affaires de 20 M€ fin 2011.

www.colombus.fr

--
Contact Presse:

Enderby
Ariane Bayat
0183647178

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72458



--

Communiqué envoyé le 05.03.2012 14:30:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




2170 consultation(s)