Vendredi, 18 Avril 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Economie >> Florence Chapuis nommée directeur associé Energie Environnement de Colombus Consulting
 

Florence Chapuis nommée directeur associé Energie Environnement de Colombus Consulting

Envoyer Imprimer PDF
Paris, le 8 mars 2012. Florence Chapuis, 43 ans, directeur depuis 2010 de l’activité Energie Environnement du conseil en organisation Colombus Consulting, devient directeur associé du secteur Energie Environnement. Elle travaille aux côtés d’Eric Boulin et de Nicolas Richet, tous deux également directeurs associés de ce secteur. Florence Chapuis devient le 7 ème directeur associé de ce cabinet en croissance (+ 20% du chiffre d’affaires en 2011).

Florence Chapuis est diplômée de l’ESSEC en 1993. Elle a exercé au sein du cabinet Altis, devenu Ernst & Young en 1998 puis Cap Gemini-Ernst & Young. En 2000, elle participe à la création de Colombus Consulting aux côtés des associés fondateurs, parmi lesquels la dirigeante du cabinet Valérie Ader.
Sa nomination reflète l’importance du secteur Energie Environnement pour le cabinet, secteur historique de développement, qui représentait 35% du chiffre d’affaires du cabinet fin 2011. Colombus Consulting est également présent sur le secteur Financier et le secteur Santé, Public et Transport.

« La nomination de Florence Chapuis aux côtés de Nicolas Richet et Eric Boulin, également directeurs associés du secteur Energie-Environnement, est pour nous une évidence. Florence nous accompagne depuis le début de cette aventure. Elle nous a aidé à structurer le développement du cabinet et sera un atout dans l’élargissement de notre intervention sur le secteur : dans l’électricité, le gaz, la pétrochimie, l’eau et le traitement des déchets notamment », commente Valérie Ader, présidente de Colombus Consulting.


A propos de Colombus Consulting
Colombus Consulting est une société de conseil indépendante spécialisée dans la définition et la conduite de projets complexes, tels que des projets liés à des évolutions technologiques ou réglementaires, menés dans un contexte d’ouverture ou de concentration de marché, ou des projets nécessitant une coordination internationale. Le cabinet, créé en 1999 sous l’impulsion d’anciens consultants du cabinet Altis, est dirigé par Valérie Ader aidée de six associés. Le cabinet emploie 150 consultants et présentait un chiffre d’affaires de 20 M€ fin 2011.
www.colombus.fr

--
Contact Presse:

Enderby
Elodie Teissèdre
01.83.64.71.74

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72458



--

Communiqué envoyé le 08.03.2012 16:51:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




1034 consultation(s)