Mardi, 21 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Economie >> Le réseau social beboomer.com partenaire de Créinvestisseurs

Le réseau social beboomer.com partenaire de Créinvestisseurs

Le réseau social beboomer.com partenaire de Créinvestisseurs

Mots clés :
Réseaux sociaux -Emploi des plus de 45 ans- Création et développement de jeunes entreprises

Paris, le 13 décembre 2010 – beboomer.com et Créinvestisseurs annoncent leur accord de partenariat dans le cadre d'opérations conjointes pour l'intégration de salariés expérimentés dans des projets de création d'entreprise ou de jeunes entreprises.

« Notre réseau social beboomer a une réelle vocation à proposer de nouvelles solutions aux plus de 45 ans qui rejoignent notre réseau. Beboomer est un vrai réseau social qui se développe en proposant à ses membres non seulement d'échanger autour d'intérêts communs mais également d'apporter des informations utiles et pratiques leur permettant de leur ouvrir de nouvelles perspectives. L'emploi va devenir une thématique importante de beboomer mais également tout ce qui concerne l'intégration de nouveaux projets professionnels. Des milliers de personnes expriment sur beboomer leur souhait de retrouver une activité professionnelle ou de rejoindre un projet en présentant leurs compétences. Il nous semble indispensable d'apporter notre contribution et de fédérer autour de notre réseau des actions concrètes. C'est dans le cadre de cette stratégie que nous mettons en place dès à présent des opérations communes avec Créinvestisseurs qui a mis au point une démarche innovante et structurée à l'usage des cadres et qui rejoint notre réseau » indique Catherine Hindré, Directrice du Développement de beboomer.com.

« Créinvestisseurs est né de l'idée de rapprocher deux forces vives de notre Nation : les cadres expérimentés et les jeunes entreprises porteuses d'avenir. Le concept du créinvestissement consiste à investir dans une entreprise du numéraire pour devenir associé de cette entreprise et s'investir de façon opérationnelle afin d'intégrer l'équipe dirigeante et travailler en tandem avec son fondateur. Pour aider les salariés à relever les défis de cette démarche innovante, Créinvestiseurs leur donne en amont les clés d'une intégration réussie, les accompagne lors de la mise en relation et reste en soutien actif 3 ans aux côtés de l'équipe ainsi formée. Notre décision d'intégrer un réseau social tel que beboomer prend tout son sens dans la mesure où ce réseau dédié aux plus de 45 ans peut être une source importante de relations avec des personnes souhaitant repositionner leur activité professionnelle pour les années à venir » ajoute Catherine Martin, Présidente de Créinvestisseurs.

A propos de beboomer.com

Beboomer.com est le premier réseau sur Internet à vocation réellement sociale pour les plus de 45 ans. Aujourd'hui francophone, il s'étendra à d'autres grands pays européens comme l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni beboomer.com : « Vivre mieux avec son réseau social ».

Catherine Hindré
Directrice du développement

A propos des Créinvestisseurs®

Créinvestisseurs est la première solution intégrée qui propose au cadre une voie sécurisée pour passer de salarié en grande ou moyenne entreprise mature à manager actionnaire et salarié en jeune entreprise.

www.creinvestisseurs.com

Untitled Document 1497 consultation(s)