Mardi, 21 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Education >> Nouveau site étudiant : Fallait pas faire du droit
 

Nouveau site étudiant : Fallait pas faire du droit

Envoyer Imprimer PDF
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter Fallait pas faire du droit. C'est un site construit sur le modèle d'Oboulo, sauf que c'est gratuit et consacré au droit.

Fallait pas faire du droit propose des corrigés d'exercice rédigés par des chargés de TD : commentairess d'arrets en droit administratif, dissertations en droit constitutionnel, ...

A l'heur ou les révisions pour les examens approchent, Fallait pas faire du droit est LE site qu'il vous faut pour réviser vos connaissances en droit, tout en approfondissant la méthodologie du commentaired d'arret ou de la dissertation.

Le site est bien entendu totalement gratuit et financé par la publicité.

Consacré essentiellement au droit public, le site est voué à évoluer vers d'autres matières juridiques, et pourquoi pas vers d'autres matières universitaires si cela marche. Réservé pour l'instant à un nombre limité de chargés de TD, les contributions vont progressivement s'étendre à d'autres auteurs.

Nous espérons que ces quelques informations vous donnerons envie de venir visiter Fallait pas faire du droit et d'en parler autour de vous.

A bientot sur www.fallaitpasfairedudroit.fr



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
cedric larroque
Webmaster
Fallait pas faire du droit
 
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.fallaitpasfairedudroit.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence ZQ1HN12G
2914 consultation(s)