Jeudi, 27 Novembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Energie >> Découvrez les nouveaux services de pv-pro

Découvrez les nouveaux services de pv-pro

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de deux nouveaux services sur la plate-forme www.pv-pro.fr :
• Un comparateur en ligne des offres des fournisseurs de matériel photovoltaïque
• Un catalogue recensant les offres de déstockage et les nouveaux produits des fournisseurs et fabricants de matériel PV
Le comparateur en ligne facilite les recherches de matériel et de devis des installateurs en leur permettant de mettre gratuitement en ligne leurs demandes. Les fournisseurs, qui les consultent et y répondent, trouvent de nouveaux clients potentiels. 5 semaines après son lancement, ce n’est pas moins de 800 Kwc de matériel qui ont transité par ce nouveau service.
Le catalogue des offres de déstockage et des nouveaux produits accélère les ventes des fournisseurs en leur donnant la possibilité de communiquer efficacement. Quant aux installateurs, il leur permet d’améliorer la rentabilité de leur projet.
Avec ces deux nouveaux services, pv-pro poursuit sa mission de participer au développement d’un photovoltaïque de qualité en facilitant la mise en relation entre les différents acteurs.
Les autres services disponibles sur www.pv-pro.fr sont :
• la mise en relation entre porteurs de projet et financeurs (banques, investisseurs)
• la qualification d’installateurs pour le compte de porteurs de projets professionnels

Lancée en Juin 2010, pv-pro regroupe plus de 500 entreprises (installateurs, fournisseurs, investisseurs, développeurs et porteurs de projets). Elle compte entre 2300 et 3000 connexions par mois. 8 Mwc de projets ont déjà transité sur la plate-forme.
Contact :
04 84 25 13 52
www.pv-pro.fr

pv-pro
LAURENT MAUBILIN
www.pv-pro.fr

Communiqué envoyé le 28.03.2011 11:54:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

______