Mercredi, 27 Août 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Environnement >> Robomow RL2000, la tondeuse écolo qui tond à votre place

Robomow RL2000, la tondeuse écolo qui tond à votre place

Etre écolo sans faire d’effort c’est possible !
Avec Robomow, vous préservez la planète en restant étendu sur votre serviette.

Paris, le 17 janvier 2011 – Les français voient la vie en vert grâce à leurs jardins. 3 français sur 4 déclarent disposer d’un espace de jardinage privatif, qu’il s’agisse d’un jardin ou d’une terrasse1. De plus, les français associent leurs jardins à l’écologie et à l’environnement. Ainsi, 1 français sur 4 considère qu’un mode de vie respectueux de l’environnement passe par un habitat plus vert2.

Constituée de matériaux recyclables, la tondeuse Robomow RL2000 respecte l’environnement en utilisant le moins d‘énergie possible pour effectuer sa tâche.

Facile à utiliser et à installer, la Robomow RL2000 détermine automatiquement le moment pour tondre. Elle convient à tous les types de jardins : petits, grands, plats ou accidentés…Fini les contraintes, la corvée du jardin appartient au passé !

Comment ça marche?
1.Déterminez la zone à tondre dans votre jardin avec un câble discret.
2.Réglez l’heure et le jour de tonte
3.Détendez vous, elle tond, pas vous

Robomow RL2000 le robot écolo !
Cette tondeuse écologique n’utilise ni huile ni essence grâce à sa batterie pouvant aller jusqu’à 3h20 d’autonomie. La RL 2000 est aussi très silencieuse grâce à son mode « ECO » qui ne dépasse pas 76.6 dB(A). De plus, vous produisez votre propre engrais grâce à l’herbe coupée en minuscules particules! Fini les déchets et la perte de temps ! Vous profitez pleinement du jardin en ayant bonne conscience !

La Robomow RL2000 est une tondeuse à la pointe de la performance et de la technologie qui assure sans problème la tonte de pelouses d’une superficie allant jusqu’à 2000 m²*.

Fabriqué par Friendly Robotics, leader du marché d’applications robotiques pour la maison, la RL2000 est disponible au prix public conseillé de 2 299 € TTC

Points de vente disponibles sur : www.robomow.com ou en appelant le numéro 0892-23 01 99.

*Selon le type de pelouse et les conditions
1et2 Etude Unep-Ipsos 2009

À propos de Robomow® produit par Friendly Robotics
La société internationale Friendly Robotics® est leader du marché de la conception, la production et la distribution d’applications robotiques pour la maison. Robomow® est une tondeuse automatique conçue pour permettre au consommateur de tondre sa pelouse sans aucun effort. La ligne de produits Robomow® est composée de plusieurs modèles qui varient selon les dimensions de la pelouse et le budget du consommateur. Les modèles Robomow® sont en vente dans tous les pays d’Europe et aux Etats-Unis auprès de revendeurs professionnels.

Contacts presse :
Agence LEWIS PR

Lewis pr

Communiqué envoyé le 19.01.2011 15:49:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Environnement

______ 1558 consultation(s)