Jeudi, 24 Mai 2012

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> ERP / CRM >> QUEOVAL mise sur le SaaS !

QUEOVAL mise sur le SaaS !

Envoyer Imprimer PDF
Le Software as a Service (SaaS) a décidément le vent en poupe. Peu importe leur taille, de nombreuses entreprises souhaitent intégrer des solutions SaaS au sein de leur structure. Dans cet univers des services à la demande, Queoval s'inscrit parfaitement dans le paysage des nouvelles technologies.

Le SaaS, un modèle économique de consommation

L'un des atouts du SaaS est l'externalisation de l'hébergement du ou des serveurs. Plus de problématique de maintenance : tout est géré par un prestataire extérieur. A cela, s'ajoute l'avantage des services à la demande, payables au mois ou à l'usage : plus de licences proprement dîtes, les entreprises accèdent à un « service en ligne », ne paient que ce qu'elles consomment, tout en disposant d'un service de maintenance et de mises à jour compétent et performant. Ce modèle présente également un caractère évolutif non négligeable : le mode SaaS permet d'adapter ses outils, d'ajouter des applications en fonction du développement de la société.

Avec son offre SaaS, Queoval affirme son image d'entreprise innovante auprès des experts-comptables et PME / TPE

On assimile souvent « Cloud Computing » avec « Grand Compte ». Or, ces nouvelles infrastructures peuvent tout à fait se décliner pour les structures plus petites, tout aussi performantes.

Conscient de cette demande croissante de la part des entreprises, Queoval a vu une belle opportunité de développement et d'innovation sur son cœur de métier : en effet, éditeur de logiciels de gestion spécialisés pour les experts-comptables et les PME / TPE, Queoval a décliné et adapté son propre produit, et propose maintenant un mode SaaS pour ce type de clients précisément. Plus qu'un simple prestataire, cette petite entreprise assume une implication plus importante dans sa relation avec ses clients, se transformant en véritable partenaire. Le service informatique travaille quotidiennement au développement de versions spécifiques pensées pour le client. Une manière dynamique et novatrice de se démarquer et d'affirmer sa volonté d'innovation et adaptation.

Pour retrouver toutes les informations concernant les offres Queoval, rendez-vous sur www.queoval.com ou par téléphone au 04.67.27.12.03 (service commercial)

Contact Commercial : Bruno BARBERA – Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


--
Contact Presse:
SARL QUEOVAL
Sophie HALLEGATTE
04.67.27.12.03
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.queoval.com

--

Communiqué envoyé le 25.02.2010 09:32:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique ERP / CRM

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

QUEOVAL mise sur le SaaS !


Posted: 2010-02-25 09:32:26

Lire article Source
701 consultation(s)

Liens sponsorisés