Vendredi, 1 Août 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Féminin >> Les consommateurs plébiscitent l'épilation à la cire Gold (Esthetic Center)
 

Les consommateurs plébiscitent l'épilation à la cire Gold (Esthetic Center)

Envoyer Imprimer PDF
Premier réseau en France à avoir démocratisé l'accès aux soins de beauté en pratiquant une politique de prix volontariste, Esthetic Center est aussi le seul à proposer une épilation à la cire Gold. Une forme de soins plébiscitée par les consommateurs qui l'ont élue "Meilleure épilation" aux Victoires de la Beauté 2010.

Saluée par les consommateurs qui l'ont sacrée Meilleure épilation de l'année (Victoires de la Beauté 2009-2010), la cire Gold allie originalité et qualité. Composée de résine de pin, de cire d'abeille et de particules dorées, cette cire est plus agréable à l'application et possède des vertus antiseptiques. Sa texture, qui offre une parfaite adhérence au poil, permet à l'esthéticienne de n'effectuer qu'un seul passage sur la peau, diminuant ainsi la sensation de chaleur et de douleur.

Organisée par Monadia, le principal centre Qualité Consommateurs français, les "Victoires de la Beauté" ont pour vocation de permettre aux consommateurs de s'exprimer sur les produits qu'ils consomment ou utilisent au quotidien.
Outre la récompense attribuée à l'un de ses produits-phares, Esthetic Center avait également été primé pour la qualité de ses centres (Victoires de la Beauté dans la catégorie "Lieux de beauté"). Et cela pour la deuxième année consécutive.

Ces deux prix confirment le succès d'Esthetic Center qui a choisi de donner une nouvelle image des instituts de beauté en associant la notion de "low cost" à une approche glamour et tendance. Les prestations à la cire Gold complètent les soins du visage exclusifs caviar-diamant et or-champagne récemment lancés par Esthetic Center. Ils sont désormais la signature du réseau qui propose des soins de beauté accessibles, à connotation luxe.

- Prix publics conseillés pour l'épilation à la cire Gold - Maillot simple : 12.80 euros sans abonnement (5.60 euros en Happy Hour avec abonnement). Demi-jambes : 14.80 euros sans abonnement (4 euros en Happy Hour avec abonnement).

A propos d'Esthetic Center :
Esthetic Center s'adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Créé en 1998, c'est le premier réseau en France à avoir démocratisé l'accès aux soins esthétiques. Il a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, créateur de la marque de cosmétiques du même nom et fondateur de "La Boîte à Pizza" (restauration rapide). Le réseau est maintenant numéro un sur le marché de la "beauté sans rendez-vous" avec plus de 150 centres en France. Il est également présent en Espagne et aux Etats-Unis.
En 2008 et 2009, Esthetic Center a remporté les "Victoires de la Beauté", décernées par un jury de consommateurs, dans la catégorie Instituts de Beauté.

- Soins proposés : soins du visage, soins du corps, épilation, amincissement, bronzage, manucure, relaxation…
www.esthetic-center.com

CONTACT PRESSE
Infinités Communication
Audrey BUGNY Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Agnès HEUDRON : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

Esthetic Center
International Esthétique - 5 rue Royale - 75008 Paris
Tél. : 01 44 94 29 32 - Fax : 01 44 94 29 31
www.esthetic-center.com

--
Contact Presse:
Infinités Communication
Audrey Bugny
01 30 80 09 09
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.infinites.fr

--

Communiqué envoyé le 28.01.2010 00:22:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Les consommateurs plébiscitent l'épilation à la cire Gold (Esthetic Center)


Posted: 2010-01-28 00:22:09

Lire article Source
772 consultation(s)