Avec 120 heures de DIF, nous vous proposons 40 semaines de cours d’anglais au rythme de 30 minutes hebdomadaires.
Une solution simple à mettre en œuvre
Une fois le contrat signé, la prise de rendez-vous téléphonique se fait par mail avec confirmation. Une fois la date et l’horaire fixés, ainsi que les modalités d’enseignement (nous proposons aussi des cours via skype ou toute autre solution de visioconférence accessible gratuitement sur le web), ACE L’ANGLAIS PROFESSIONNEL vous contacte et le cours commence pour une durée de 30 minutes. Une fois le cours achevé, un compte-rendu vous sera fait qui pointe les axes de progrès à réaliser.
Une solution efficace pour progresser
Des cours structurés autours de problématiques pratiques, des mises en situation vous permettront d’échanger avec des professeurs anglo-saxons et d’améliorer ainsi très rapidement votre anglais.
Une solution financièrement attractive
L’ensemble du coût de la formation peut être pris en charge au titre du DIF !
Alors n’hésitez plus, offrez à vos salariés l’opportunité d’acquérir un anglais opérationnel de qualité. Appelez ACE L’ANGLAIS PROFESSIONNEL pour plus de renseignements !
--
Contact Presse:
ACE Anglais Professionnel
Dominika Lovichi
09 50 05 49 26
www.ace-anglais.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71993
--
Communiqué envoyé le 06.02.2012 15:22:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Formation
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com
______
275 consultation(s)
| < Précédent | Suivant > |
|---|









