Jeudi, 24 Mai 2012

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Gastronomie >> iTaste lance son Club VIP L’accès à des sorties d’exception pour les membres de iTaste

iTaste lance son Club VIP L’accès à des sorties d’exception pour les membres de iTaste

Envoyer Imprimer PDF
Les membres de iTaste vont pouvoir dîner dans la cuisine des plus grands et découvrir une partie de leurs secrets…

Genève, le 23 juin 2010 - iTaste, site communautaire consacré exclusivement à la gastronomie, annonce la création de son Club VIP destiné à réunir les iTasteurs autour d’événements d’exception.
Neuf mois à peine après sa mise en ligne officielle, non seulement iTaste a franchi la barre des 70'000 membres, mais le succès est tel, que les iTasteurs, comme ils se nomment eux-mêmes, ont créé leurs soirées de rencontres, preuve que le site a atteint son objectif de réunir les gastronomes, les gourmets, les gourmands et les épicuriens pour partager leur passion.

Pour encourager ces rencontres et ces échanges, iTaste, grâce à son réseau et à ses relations privilégiées avec les restaurateurs et autres métiers de bouche, a négocié pour ses membres des événements auxquels ils n’auraient pas accès en tant que particuliers.Par exemple le privilège d’un dîner dégustation dans la cuisine de Philippe Rochat, ou la découverte des secrets des pâtisseries de Christophe Michalak, le chef pâtissiers de l’hôtel Plazza Athéné et vainqueur de la coupe du monde de la pâtisserie à seulement 30 ans…

Paul de La Rochefoucauld a créé iTaste pour partager sa passion épicurienne. Il vivait une frustration en ne trouvant pas le conseil qu’il cherchait et il y a répondu en créant iTaste, le réseau du goût où il réunit tous ceux qui, comme lui, aiment les bonnes tables. Par « bonnes tables », entendez non seulement les grandes tables classées des guides, mais aussi et surtout des lieux inconnus ou récents qui auront su séduire les fines gueules. Autre aspect intéressant, iTaste permet d'identifier par leur nom ceux qui donne leur avis sans pseudo!

Depuis son lancement officiel en août 2009, iTaste connaît un succès croissant avec plus de 70'000 membres qui ne tarissent plus d’éloges sur ce réseau.

D’après Anne Cardoso, une iTasteuse, membre depuis mars 2009: « iTaste c'est la fusion entre le guide Michelin et Facebook. Ca me permet d'échanger de bonnes adresses avec mes amis et de me mettre en relation avec des personnes ayant les mêmes goûts culinaires que moi. Rien de mieux pour choisir un resto lors d'une sortie entre amis ou en amoureux ».

Pour Olivier Pauchaut, un autre iTasteur, membre depuis juin 2009: « iTaste est une synthèse unique entre les guides traditionnels (assez exhaustifs mais trop nombreux, trop volumineux et auxquels on peut légitimement hésiter à se fier) et le bon vieux bouche-à-oreille (fiable, mais d’usage limité). Avec iTaste, on ose plus. »

De la contribution et du partage en ligne aux véritables rencontres, il n’y avait qu’un pas, que les membres de la communauté ont franchi en organisant leurs propres événements. iTaste non seulement soutient et encourage ces initiatives mais va plus loin en y ajoutant une dimension unique, accessible uniquement aux membres du Club VIP.

Le Club VIP d’iTaste est accessible moyennant une cotisation annuelle de 72'90 CHF et 1000 points de contribution iTaste.

Pour plus d’informations : http://www.itaste.com/fr/application/vip.php

A propos de iTaste
iTaste est une entreprise Suisse, un site communautaire consacré exclusivement à la gastronomie. Synthèse unique entre les guides traditionnels, le bon vieux bouche-à-oreille et Facebook. iTaste permet d'échanger les bonnes adresses avec ses amis, de trouver un restaurant qui nous correspond et de se mettre en relation avec des personnes ayant les mêmes gouts culinaires que soi.

Contacts presse :

Emilie Williamson-Thomas
Mob: +41 79 874 45 19
Email: emilie@itaste.com

Isabelle Jourdain
Mob: +33 6 87 71 20 05
Email: isabelle@isabelle-jourdain.com




--
Contact Presse:

iTaste
Isabelle Jourdain
0687712095
www.itaste.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=39851




--

Communiqué envoyé le 23.06.2010 15:06:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Gastronomie / Restaurants

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______
526 consultation(s)

Liens sponsorisés