Vendredi, 10 Février 2012

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Gastronomie >> La vente de vin sur internet se bonifie

La vente de vin sur internet se bonifie

Envoyer Imprimer PDF
Vos achats de vins et de Champagnes en ligne sont facilités…

Au Comptoir des Vins vous apporte plus de services. L'accueil du site est modifié, l'offre de vins et de champagnes est augmentée, vous avez désormais accès à des actualités sur le vin et vous pouvez choisir votre vin selon vos goûts. Ainsi, vous faites votre sélection parmi 400 références et vous avez la possibilité de choisir votre vin selon vos goûts grâce à 7 catégories distinctes.

Une nouveauté toujours d'actualité dans la vente de vin en ligne est renouvelée, vous pouvez recevoir chez vous des flacons de dégustation de vin avant de vous engager sur une commande quantitative. Ces flacons vous sont facturés 3,95€ et vous sont remboursés pour une commande de 12 bouteilles.

Chaque fiche de vin vous propose l'avis global de l'oenologue, un descriptif du producteur, un commentaire complet de dégustation ainsi que les accords mets et vins recommandés.

Les tarifs sont dégressifs en fonction des quantités et les frais de livraison sont toujours inclus pour toutes vos commandes.

Rendez-vous sur www.aucomptoirdesvins.fr


--
Contact Presse:
Au Comptoir des Vins
Nathalie Robert
06 23 23 61 62
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.aucomptoirdesvins.fr

--

Communiqué envoyé le 01.03.2010 15:56:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Gastronomie / Restaurants

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

La vente de vin sur internet se bonifie


Posted: 2010-03-01 15:56:46

Lire article Source

Liens sponsorisés