Jeudi, 18 Décembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Impression / Imprimantes >> InfoPrint lance ses toutes dernières imprimantes multifonctions monochromes pour groupes de travail

InfoPrint lance ses toutes dernières imprimantes multifonctions monochromes pour groupes de travail

Envoyer Imprimer PDF

InfoPrint lance ses toutes dernières imprimantes multifonctions monochromes pour groupes de travail


InfoPrint Solutions Company, une co-entreprise fondée par IBM et Ricoh, a annoncé le renouvellement de sa gamme de solutions pour groupes de travail avec l'ajout de nouvelles imprimantes multifonctions monochromes grand format (A3). Ces dernières solutions offrent aux utilisateurs une grande modularité et des prix compétitifs, que complète l'engagement pour le développement durable qu'InfoPrint place au cSur de chacun de ses produits.

Les nouveaux modèles -InfoPrint 1948 MFP, InfoPrint 1968 MFP, InfoPrint 1988 MFP et InfoPrint 1985 -offrent des capacités avancées d'impression en réseau pour les groupes de travail, ainsi que des fonctionnalités innovantes et économiques. Avec ces options multifonctions, la nécessité de disposer d'appareils dédiés, tels que les télécopieurs ou scanners disparaît pour laisser place à des matériels polyvalents offrant des vitesses de production et des performances plus élevées ainsi qu'une meilleure capacité d'évolution, tout en réduisant les coûts totaux de possession. Les options de finition facilitent le traitement des documents complexes et permettent de disposer de documents d'une qualité professionnelle.

Consolidation de plusieurs périphériques

« Les nouvelles InfoPrint 1948 MFP, InfoPrint 1968 MFP et InfoPrint 1988 MFP facilitent la consolidation », explique Paul Preo, Vice-Président des Solutions Distribuées chez InfoPrint Solutions. « Ces appareils multifonctions peuvent être installés dans un lieu central pour desservir plusieurs départements. Ils se connectent aisément au réseau, ce qui permet de supprimer rapidement les périphériques spécifiques, onéreux et sous-utilisés que sont les télécopieurs, les imprimantes jet d'encre et les imprimantes personnelles. »

Ces trois modèles multifonctions monochromes laser grand format, offrent les caractéristiques suivantes :

  • Une architecture évoluée permettant une intégration dans les systèmes existants
  • Un processeur rapide qui prend en charge les travaux complexes
  • Des vitesses d'impression pouvant atteindre respectivement 35, 45 et 55 pages par minute1 (ppm)
  • Le recto verso en standard pour économiser du papier en imprimant sur les deux faces
  • Un port USB qui facilite l'impression et la numérisation en direct
  • De hauts niveaux de sécurité avec le contrôle des accès utilisateur par code PIN, la consultation d'un répertoire d'entreprise et des fonctions de cryptage
  • Une connectivité sans fil en option pour réduire les coûts d'installation

Simplifier l'impression au quotidien grâce aux fonctions avancées.

L'imprimante laser monochrome InfoPrint 1985 permet d'imprimer jusqu'à 50 ppm¹. Qu'il s'agisse de travaux simples ou complexes, la qualité des documents réalisés est optimale. L'InfoPrint 1985 est dotée d'un processeur de 800 MHz associé à la mémoire de 256 Mo et d'un disque dur en standard. Ses nombreuses options renforcent l'intérêt du modèle pour l'impression en volume*.

« Avec l'adaptateur sans fil en option, l'installation est plus simple et moins coûteuse sans délai d'attente et évite des dépenses supplémentaires », poursuit M. Preo. « La souplesse de gestion des supports, l'impression recto verso, la grande capacité d'alimentation des options papier et le module de finition permettent de répondre à un large éventail de besoins d'impression. »

Ces trois derniers modèles sont dotés de fonctionnalités telles que le paramètre Eco-mode qui permet de réduire encore plus la consommation d'énergie. Le module d'impression recto verso installé en standard et les efforts de réduction de l'emballage participent à la réduction des déchets et de l'empreinte écologique. Les nombreuses améliorations techniques de numérisation et le mécanisme interne réduisent la pollution sonore. Un mode silencieux permet de limiter encore plus les perturbations acoustiques. Ces nouveaux produits sont dotés de cartouches de toner à haut rendement qui prolongent la durée d'utilisation des cartouches et réduisent les rotations des équipes techniques.

* Le modèle InfoPrint 1985 est disponible en Europe seulement.

¹ La vitesse d'impression exacte varie en fonction de la complexité du document, de la configuration du système, du logiciel utilisé, du pilote et de l'état de l'imprimante.


InfoPrint Solutions Company
InfoPrint Solutions Company, co-entreprise fondée en 2007 par IBM et Ricoh, associe la puissance d’une des entreprises informatiques les plus respectées au monde à la compétence commerciale d’un fournisseur d’équipements bureautiques de premier plan. Elle offre des solutions d’impression, éprouvées et fiables qui améliorent votre communication et transforment votre activité commerciale.

Les offres d’InfoPrint Solutions comprennent le TransPromo et la gestion marketing multi-canal au moyen des courriels, du publipostage et des SMS. Le cabinet conseil et les professionnels du service d’InfoPrint travaillent avec les clients à l’optimisation de la gestion de leurs impressions et ainsi, à l’amélioration de leurs profits et de leur ROI.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.infoprint.com/fr


Contacts presse

Michèle Martin  Galaxy
Tél. 01 55 25 88 90
Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Anastasia Guillaume  Galaxy
Tél. 01 55 25 88 91
Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nouveaux_modeles_d_imprimantes_multifonctions_monochromes_pour_groupe_de_travail.pdf

630 consultation(s)