Mardi, 2 Septembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Impression / Imprimantes >> Jacques Guers est nommé Vice Président de Xerox

Jacques Guers est nommé Vice Président de Xerox

Paris, le 4 janvier 2010 – Jacques Guers vient d'être élu Vice Président de Xerox Corporation par le Conseil d'Administration du Groupe.

Depuis juillet 2009, il assure les fonctions de Président de la division «Developing Markets Operations» (DMO) de Xerox. Cette division, directement rattachée à Ursula Burns, CEO de Xerox Corporation, a pour objectif de saisir les opportunités de croissance dans les pays et marchés émergents à travers le monde tels que l'Amérique Latine, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Europe Centrale et l'Europe de l'Est, l'Eurasie, l'Inde et la Russie.

Jacques Guers a débuté sa carrière chez Xerox en 1980 puis a ensuite occupé avec succès de nombreux postes à hautes responsabilités dans les domaines de la vente, des services et du marketing. En tant que Président Directeur Général de Xerox France de 2000 à 2008, il a notamment permis à l'entreprise de renforcer son positionnement de leader sur le marché très concurrentiel des services de gestion documentaire.

Jacques Guers est diplômé de l'EDHEC (Ecole des Hautes Etudes Commerciales).

XEROX
AURELIA RENAUD
01 55 30 71 04
www.xerox.fr